Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Cahors : Il est encore temps de s’inscrire pour l’Ekiden (et atteindre les 12 000 euros de dons pour la recherche !)

La course solidaire aura lieu ce samedi 11 novembre.

ambulot-428x60

« Ce mercredi soir, on est à 179 équipes sachant que l’objectif est d’arriver à 250 équipes pour atteindre les 12 000 euros qui seront reversés à la recherche contre la maladie de Huntington. On a jusqu’à samedi pour s’inscrire » lance Nathalie Fournié, la présidente de l’association Ekiden Cahors. Le marathon solidaire en équipe (et en relais) aura lieu cette année le samedi 11 novembre avec encore une fois un joli programme au départ de la place Bessières :

15 h : départ des marcheurs et des marcheuses vers les hauteurs ou en ville pour les personnes à mobilité réduite ou pour les concurrents qui veulent juste se promener

18 h 15 : échange avec le président d’Huntington France

18 h 50 : échauffement avec Philippe Pelissier

article

19 h : départ de la course (nouveauté sur le parcours avec un passage sur et sous le pont Valentré). Lot Of Sport proposera des animations pour tous les coureurs l’après-midi et le soir (tir à l’arc et sarbacane)

23 h : remise des récompenses

Repas au palais des sports : entrée, aligot saucisse, dessert

> http://www.ekidendecahors.com

> Inscriptions : https://www.klikego.com/inscription/ekiden-de-cahors-2017/course-a-pied-running/1441672304603-3

300x38

Photo Pierre Lasvenes

Partager :