background img

Nouvel article

2270 Views

Deux nouveaux présidents à la tête de la Fédération Nationale de l’Automobile du Lot


 Michel Gibrat passe le relais.

Suite au conseil d’administration en date du 12 novembre dernier, Michel Gibrat, artisan électricien automobile à Figeac, a transmis la présidence de la FNA 46 (Fédération Nationale de l’Automobile du Lot) à deux jeunes co-présidents : Stéphane Saysset, garagiste à Cahors, et Patrick Aguiar, garagiste à Figeac.  Créée en 1921, la FNA est l’organisation professionnelle représentative de l’artisanat de l’automobile dans le Lot. Elle est affiliée à l’U2P (Union des Entreprises de Proximité), confédération interprofessionnelle représentative de l’artisanat et du commerce de proximité et des professions libérales, et est hébergée au sein de la Maison de l’artisan à Cahors.

Ses missions principales sont la représentation, la défense et l’accompagnement de tous les entrepreneurs artisans de la filière de la vente et de l’après-vente automobile qui sont plus de 300 sur le département. Ces entreprises forment un véritable maillage territorial, au plus près des consommateurs. Il est à noter que la FNA du Lot a notamment mis en place un service de dépannage 7 jours sur 7 et 24 h sur 24, quasi unique en France, proposé aux automobilistes sur l’ensemble du département sur simple appel auprès du 17. 

article

Les deux co-présidents portent pour ambition d’accompagner leurs collègues artisans dans le cadre des mutations en cours notamment sur le véhicule électrique et le véhicule intelligent. Au quotidien, la FNA propose à ses adhérents des informations ciblées, une assistance juridique, des conseils et des formations. 

Récemment Publié

»

Reprise des entraînements pour les séniors de Luzech Rugby

Les Rouge et Blanc sont déjà sur le pont.  Ce mercredi 11 juin ...

»

Retour sur la fête des écoles de musique de Cauvaldor 

Succès pour l’édition 2025. Après Vayrac en 2023 et Martel en ...

»

La Balade des Meules Bleues 2025 ouvre des inscriptions pour les particuliers, les associations ou des groupes d’amis

10 équipes sont disponibles ! Préparez-vous à vivre un moment ...

»

Cahors : Le groupe Socialiste et Ecologiste du Département sur le terrain

Retour sur les visites des élus.  Plusieurs élus du groupe ...

»

Lherm : « Funk it », un concert intergénérationnel pour danser ce dimanche 

Il se déroulera à Laborie Nord, à 17 h. Préparez-vous à ...

»

Les U18 Occitanie de Pradines Lot Basket en route vers le titre 

La finale se jouera ce dimanche 15 juin 2025 à Colomiers (le club ...

»

Cahors : La Jardinerie du Quercy à l’heure de la fête des pères 

Dernier week-end de promotion sur le plein air.  La Jardinerie du ...

»

Cahors-Saint-Cirq-Lapopie : Le Grand Trail des Cadourques est lancé ! 

4 courses (120 km, 65 km, 30 km, 15 km) et une randonnée sont au ...

»

La Festayre Puy-l’Evêquoise 2025, c’est ce samedi 14 juin ! 

Petits et grands seront à la fête.  Puy-l’Evêque en ...

Menu Medialot