background img

Nouvel article

1161 Views

Déménagement du siège du Grand Figeac : Des perturbations à l’horizon 


Coup d’envoi ce 24 octobre 2022. 

Le chantier du nouveau siège de la Communauté de Communes du Grand Figeac, situé 2 rue Germain Petitjean à Figeac est sur le point de s’achever après plus d’un an de travaux. Durant le déménagement du siège actuel, situé 35 allées Victor Hugo, vers ce nouveau site, les services de la Communauté de communes seront perturbés du 24 octobre au 28 octobre. 

> Attention : certaines perturbations de circulation sont à prévoir à Figeac pendant le déménagement du siège du Grand Figeac.

Du lundi 24 au vendredi 28 octobre, au niveau :

– des allées Victor Hugo 

– de l’avenue Georges Clémenceau 

Lundi 24 octobre : la rue Jean Jaurès sera fermée à la circulation (déménagement des Services Techniques et Informatique). 

> Accès à distance aux services administratifs 

Les services Techniques, Secrétariat Général, Comptabilité, Directions du Développement, Direction de l’Aménagement, de l’Urbanisme et de l’Habitat, dont le service de l’urbanisme, Direction des Ressources Humaines sont concernés par ce déménagement. 

Du 24 octobre 8 h 30 jusqu’au 25 octobre 14 h, les contacts téléphoniques seront fortement perturbés compte tenu du transfert de toutes les lignes téléphoniques. 

A partir du 25 octobre, les numéros d’accueil et des secrétariats de Direction seront à privilégier pour tout contact : 

– Accueil général : 05 65 11 22 76

– Secrétariat Aménagement Habitat et Urbanisme : 05 65 11 47 61 

– Secrétariat du Développement : 05 65 11 47 51

– Secrétariat des Services techniques : 05 65 34 78 67

– Secrétariat de l’urbanisme : 05 65 11 47 60 

Les accès par mail resteront quant à eux opérationnels, leur consultation par les services se fera au fur et à mesure de l’installation des postes durant la semaine du 24 au 28 octobre. Les délais de réponses seront plus longs qu’habituellement. 

> Accessibilité au public 

A l’exception de l’accueil général et du service Urbanisme, qui resteront accessibles physiquement jusqu’au 26 octobre, le site du siège actuel situé 35 allées Victor Hugo sera inaccessible au public entre le 17 octobre et le 28 octobre. 

Le public pourra accéder aux services dans le nouveau siège à compter du 2 novembre. 

> Tous les renseignements sur www.grand-figeac.fr 

Récemment Publié

»

Cahors : Les élèves de CM2 de Pierre Ségala ont passé le Permis Internet 

Dispositif proposé par l’agence Axa Sudret Bertrand en ...

»

Cahors : Modification des jours et horaires de collectes des déchets pendant les fêtes de fin d’année

Tous les détails dans l’article.  En raison des fêtes de fin ...

»

Elections municipales partielles complémentaires à Escamps 

Elles auront lieu le dimanche 9 février 2025 de 8 h à 18 h. Suite ...

»

Les animations de Noël à Saint-Céré : La magie continue !

Joli menu.  À Saint-Céré, la magie de Noël est plus vivante ...

»

Le joli geste de la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées au profit de la Banque Alimentaire du Lot 

Remise de chèque.  Après avoir bénéficié d’une aide de la ...

»

Saint-Denis-lès-Martel : La RD 32 fermée à la circulation suite à un accident

 La SNCF prévoit quinze jours de réparation.  Un accident de ...

»

Le sénateur Jean-Marc Vayssouze-Faure a rencontré plus de la moitié des maires du Lot

Le parlementaire entend poursuivre sur ce rythme en 2025 et ...

»

Cahors : Visites créatives et ateliers de l’imaginaire au musée Henri Martin 

Rendez-vous les 26 et 27 décembre.  Vacances riment avec ...

»

Lot : Changements d’horaires d’ouverture des services du Département les 24 et 31 décembre 

Fermeture avancée.  Tous les services du Département ouverts au ...

Menu Medialot