Cremps – Municipales 2020 : Nathalie Ricard se représente
Elle dévoile l’équipe de « Bien vivre à Cremps ».
Nathalie Ricard, maire de Cremps, a décidé de briguer un nouveau mandat. Entretien.
> Medialot : pourquoi êtes-vous candidate à un nouveau mandat ?
Nathalie Ricard : je me suis investie dans ce premier mandat et je souhaite poursuivre pour mener à bien nos projets. J’ai acquis une belle expérience qui conforte ma motivation pour continuer à servir notre commune à laquelle je suis très attachée, avec une équipe dynamique.
> M. : quelle est la situation financière de la commune ?
N.R. : elle est très saine. Les six années ont été en excédent. Le conseil municipal vient de délibérer sur les comptes de 2019 en affectant un excédent de 86 206, 27 euros.
> M. : quel bilan tirez-vous de ce mandat ?
N.R. : je me suis formée au début et au fil du temps j’ai enrichi mes contacts, bien utile pour demander des aides extérieures auprès de tous les partenaires, administratifs et financiers… La rencontre avec les habitants a été importante, ensuite il y a eu le soutien de l’équipe qui a contribué à un travail considérable et harmonieux tout au long de ce mandat. Les élus ont été impliqués dans de nombreuses réunions : communales, intercommunales, divers syndicats…
> M. : pouvez-vous nous présenter votre liste ?
N.R. : cette nouvelle équipe est composée de sept élus sortants et quatre nouveaux candidats, cinq femmes et six hommes représentatifs des différents hameaux de notre village. La liste « Bien vivre à Cremps » est unie autour d’une même volonté, celle d’être au service de la commune, d’œuvrer avec conscience et motivation. Elle est volontaire et désireuse de s’impliquer pour la commune au travers des nombreuses commissions.
> M. : quels sont vos projets ?
N.R. : la rénovation énergétique des logements communaux, la construction de garages, la finalisation de l’adressage, la mise en valeur de notre richesse patrimoniale, sécuriser la traversée du village, embellir le centre-bourg et ses hameaux. Travailler ensemble pour que l’avenir de notre village reste un agréable lieu de vie.
> La liste (de gauche à droite sur la photo) :
1er rang : Michel Marot, Laurence Castelnau, Joceline Cournède, Nathalie Ricard, Agnès Léris, Catherine Lacaze, Jérôme Pouzergues
2ème rang : Olivier Frayssinet, Olivier Vialette, Claude Conquet , Arnaud Tailfer