Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Côté Rocher dans tous ses états

Deux comédies et deux concerts sont à l’affiche du café-théâtre de Rocamadour.

Les soeurs Dominique et Catherine reviennent avec « Et ta soeur ou la légende de Rocamadour !» lundi 10 et mardi 11 août, à 18 h 30 et 21 h 30 (Tarif : 8 euros). Le café-théâtre propose ensuite une soirée blues le mercredi 12 août, à 21 h 30, avec « The French Blues Explosion » (Tarif unique : 14 euros).

« Je suis Belge mais ça ne se voit pas »

Jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 août, à 21 h 30, ce sera au tour de Richard Ruben de monter sur scène avec son spectacle « Je suis Belge mais ça ne se voit pas ». Dans ce spectacle rondement mené, le performer donne vie à une grand-mère sépharade fan de David Bowie, un petzouille BCBG belge « addict » aux nouvelles technologies, à un ado désabusé aussi mou qu’un Chamallow, le tout coaché par Jean-Claude Van Damme…le vrai ! (Plein tarif 15 euros et tarif réduit 13 euros).

Soirée avec Chris Paillette

Et pour finir la semaine, dans le cadre de la soirée d’ouverture de l’exposition « l’Art d’Aimer » d’Orel/Aurélie Lasvaux et Eric Sléziak, Hall de la mairie à Rocamadour, Chris Paillette et Roger Abad proposent une soirée musicale dimanche 16 août, à 21 h 30, au profit de la fondation Jérôme Lejeune pour soutenir la recherche sur la Trisomie 21 La soirée est gratuite. Une collecte sera faite et reversée à la fondation).

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

> Réservations : 05 65 10 93 39

www.coterocher.com

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.