Confinement : Aurélien Pradié et son équipe restent mobilisés et poursuivent le travail à distance
Le député du Lot a également écrit au premier ministre pour lui demander à ce que les commerces non-essentiels puissent rester ouverts.
Face à la crise sanitaire sans précédent qu’affronte notre pays, le député Aurélien Pradié et ses équipes restent mobilisés tous les jours pour répondre à l’ensemble des sollicitations des Lotois. « Durant le confinement, nous poursuivrons avec rigueur le travail parlementaire. A distance, nous traiterons l’ensemble des questions et suggestions qui remontent des acteurs de terrain. J’invite, dès aujourd’hui, chacun de nos élus ou concitoyens qui s’interroge sur l’application des mesures sanitaires, économiques et sociales à s’adresser à nous :
– soit par téléphone : 05 65 30 22 87
– soit par mail : contact.pradie@gmail.com
Je m’engage à faire remonter directement à chaque Ministère concerné vos alertes ou problématiques qui n’auraient pas trouvé de réponse concrète. J’invite les Lotois à prendre soin d’eux et de leurs proches. Ils peuvent compter sur mon engagement total » précise le parlementaire.
> Le député Aurélien Pradié a écrit au Premier ministre, Jean Castex, pour lui demander à ce que les commerces non-essentiels puissent rester ouverts pendant le confinement, en respectant les mesures sanitaires.