Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Chassaing Recyclage et la CAPEB côte à côte

Une convention de partenariat a été signée.

picasion.com_fda37f88a6068fdaacb5d8e9ff650a19

Eric Lalande, président de la CAPEB, et Arnaud Chassaing de Chassaing Recyclage ont signé une convention de partenariat le vendredi 26 août. La CAPEB est l’organisation représentative de l’artisanat des petites entreprises du bâtiment du Lot. Chassaing Recyclage a développé sur le département une plateforme de recyclage située à Pern apportant de nombreux avantages aux entreprises du bâtiment. Les solutions actuelles (déchetteries…) proposées aux artisans ne sont pleinement satisfaisantes, notamment en terme d’accès : horaires, type de déchets, accès véhicules + de 3,5 t… La plateforme de recyclage Chassaing Recyclage apporte ainsi des réponses efficaces à des contraintes rencontrées au quotidien par les artisans.

300x38

A travers ce partenariat, l’entreprise s’engage à participer à des réunions d’information organisées auprès des adhérents CAPEB pour présenter la plateforme de recyclage ; à éditer un flyer à 500 exemplaires qui sera diffusé aux artisans ; et à offrir le premier passage aux adhérents de la CAPEB. De son côté, la CAPEB présentera la structure dans le CAPEB Info, sur le site internet de la CAPEB et sur Facebook ; présentera l’entreprise à l’occasion des réunions de section CAPEB ; et diffusera le flyer.

article

> Les avantages de la plateforme de recyclage :

– Ouvert 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 h

– Pas d’abonnement et 5 euros le passage

– Pas de limitation de tonnage pour les camions

– Tous les matériaux déposés sont recyclés sur place et sont ensuite revendus comme matériaux recyclés (sable de tranchée…) ce qui est intéressant en terme de traçabilité et un plus pour les réponses des artisans sur les marchés publics ou privés

– Possible de déposer des déchets  et de repartir avec des matériaux recyclés ou venant directement de carrières, ce qui représente un  gain de temps

– Pour les gros chantiers mise à disposition d’une unité mobile de recyclage possible

bandeau_medialot

Partager :