Changement de présidence au Tennis Club de Cahors
François Franceschi passe le relais.
En ce début d’automne, l’heure était venue pour François Franceschi de passer la main à la tête du TC Cahors, après 9 années consacrées au club. C’était son souhait depuis plusieurs mois déjà; il a d’ailleurs transmis peu à peu son expérience sur différents dossiers à de nouveaux membres du comité directeur. François Franceschi n’abandonne pas le club pour autant ! Il restera présent aux côtés de la nouvelle équipe pour rappeler les échéances et guider ses successeurs. L’élément inédit, c’est qu’il n’y aura pas un mais deux présidents. Le club a en effet suivi une mouvance actuelle qui consiste à opter pour une « co-présidence ».
Ce sont donc Mélissa Gauvain et Jean-Michel Inesta qui prennent le relais avec pour objectif de poursuivre sur la belle dynamique des deux dernières saisons et de mener à bien les chantiers engagés. Ils pourront aussi compter sur la bonne volonté de nouveaux venus au comité directeur, un comité directeur élargi, rajeuni et féminisé comptant une vingtaine de bénévoles qui tiendra sa première réunion le 9 novembre prochain.
Beaucoup de projets sont au programme tels que l’aboutissement des paddles, le centième anniversaire du club, l’organisation d’un nombre croissant de tournois multi chances…. Bon vent à cette nouvelle équipe !