Cauvaldor et Saint-Céré travaillent ensemble pour les cinéphiles
Dès la rentrée de septembre, les tickets achetés au cinéma Robert Doisneau vous ouvriront les portes de la salle de Saint-Céré, et vice-versa.
Depuis quelques mois déjà, les programmateurs des cinémas Robert Doisneau de Cauvaldor, à Biars-sur-Cère, et la Maison des Associations de Saint-Céré travaillent main dans la main afin de proposer au public deux programmations complémentaires et plus variées dans les propositions de films. Désormais les tickets achetés dans une salle seront valables dans l’autre.
Les équipes des cinémas de Biars-sur-Cère et de Saint-Céré ont noté qu’un certain nombre de leurs spectateurs fréquentent leurs deux salles. Les deux structures souhaitent ainsi étendre leur collaboration en proposant des tickets d’abonnement communs aux deux établissements. Ainsi, dès la rentrée de septembre, les tickets achetés au cinéma Robert Doisneau de Cauvaldor vous ouvriront les portes de la salle de Saint-Céré, et vice-versa. Autre initiative commune aux deux équipes : la programmation « Un Oeil dans le Rétro », dans laquelle on peut retrouver une sélection de grands films de l’histoire du cinéma, en version restaurée, visibles dans les deux salles.
Cette avancée a lieu grâce à la collaboration entre Cauvaldor et la mairie de de Saint Céré qui souhaitent faciliter les habitudes des cinéphiles du Nord du Lot, favoriser la fréquentation des salles de cinéma et consolider l’offre culturelle sur le secteur.