Plusieurs réunions publiques sont notamment au programme. Le 15 janvier dernier, la liste Cap Gauche a tenu sa troisième réunion publique à la Maison du
L’intersyndicale appelle d’ores et déjà à d’autres actions. « Nous étions 1100 à Figeac, 1200 à Cahors, et 100 à Biars. La mobilisation montre la détermination
Le président du Département poursuit sa tournée sur le territoire. Serge Rigal, président du Département du Lot, a visité le canton de Cahors- 1 (Mercuès/Pradines),
3 groupements ont été retenus pour transformer l’ancienne prison. « On a un château dans la ville avec un potentiel extraordinaire » a déclaré Jean-Marc Vayssouze,
Nouvelles actions annoncées de l’intersyndicale contre la réforme des retraites. « Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, CFE-CGC, Confédération Paysanne, MODEF, FGR, UNEF et UNL
L’équipe est sur le terrain. « Vivre Figeac souhaite faire des propositions concrètes aux Figeacoises et Figeacois. C’est pourquoi chaque semaine, dans un tract, nous abordons
Il mène la liste « Figeac Ensemble ». Ce mardi 21 janvier, André Mellinger, a confirmé sa candidature aux élections municipales de mars prochain, lors d’un point
Brigitte Rivière et Jean-Luc Maffre, élus de l’opposition, ont souhaité apporter quelques éclaircissements. Leur tribune « Pas de consigne de vote » dans Cahors Mag et la
Le candidat souhaite une co-construction de programme. Sébastien Nodari, tête de liste de « Lalbenque Avant Tout » aux prochaines élections municipales de Lalbenque, propose des moments
Le candidat a présenté son 1er colistier. Jean-Marc Vayssouze, candidat à sa réélection, a présenté son 1er colistier ce 18 janvier : Jean-Luc Marx, actuel