Elsa Bougeard sera à sa tête. La liste « Cap à Gauche » communique : « La politique actuelle du gouvernement aggrave dans notre ville les inégalités (pouvoir
Il mènera la liste « Lalbenque pour tous ». Stéphane Dolo, conseiller municipal sortant conduira la liste « Lalbenque pour tous » lors des élections municipales de mars prochain.
Il lance sa candidature. Après une fin d’année 2019 et un début 2020 très actifs, l’association « Pradines Autrement » a constitué une équipe de campagne, «
Elle est programmée ce mercredi. La liste « Cahors en transition » organise une réunion de quartier à l’espace social et citoyen de Sainte-Valérie ce mercredi
Carole Delga, la présidente, a prononcé ses voeux au lycée Gaston Monnerville. L’étape 5 des voeux itinérants de Carole Delga, présidente de la Région Occitanie
Elle s’intitule « Saint-Pierre-Lafeuille, avec vous ». « On s’inscrit toujours dans le même fil rouge que l’équipe précédente autour de la revitalisation du coeur du village.