Nouvel article

1339 Views

Castelnau-Montratier : Ça bouge au niveau des commerces !


3 nouvelles enseignes viennent d’ouvrir.

Alors que les vitrines se parent des décorations de Noël, certains mettant du coeur à l’ouvrage comme notamment « Céline Fleurs »  « L’hair de plaire » et « Bijoux, senteurs et fantaisie »…, d’autres s’installent. La municipalité, qui tente depuis un moment de revitaliser le centre-bourg, peut être fière de voir quelques belles créations et reprise de commerce.

article

> De l’éphémère durable

Tout d’abord c’est Murièle Rames (notre photo) qui après avoir ouvert sa boutique éphémère pour l’été a décidé de continuer l’aventure pour une année entière. Installée au n°42 de la rue Clemenceau, elle propose un grand choix de bijoux en verre dichroïque fusionné à 800° et des bijoux en argent. Vous retrouvez aussi toutes ses créations originales des arts de la table, en verre et porcelaine peinte. Heures d’ouverture : du mercredi au dimanche de 9 h 30 à 12 h 30. Exceptionnellement pour les fêtes la boutique sera ouverte toute la journée du vendredi 20 au mardi 24 décembre.

> Echappée Zen

A l’emplacement de l’ancien institut de beauté tenu par Brigitte Jean, Allison Isaacs, esthéticienne, vient de « transférer » « Echappée zen ». Depuis 2017 où elle a commencé à faire des soins à domicile, Allison Isaacs avait établi, son institut en octobre 2018, sous les arcades. Au vu des projets qu’elle souhaitait développer cet emplacement devenait trop petit. Après des travaux de rénovation, « Echappée zen » a trouvé tout naturellement sa place au 2 rue Mazelie. L’institut fait la part belle au cocooning avec trois salles pour les soins, et le coin sauna, hammam. Elle propose des soins classiques ainsi que des soins pour les fêtes. Jusqu’au 31 décembre elle propose six forfaits Noël. C’est justement le moment de se faire dorloter. Ouvert : lundi, mardi et jeudi de 9 h à 17 h 30 et le vendredi, samedi de 9 h à 18 h 30, avec ou sans rendez-vous. Fermé le mercredi. Tél. : 06 25 31 17 29.

> Un nouveau salon de coiffure, « La mèche s’en mêle »

C’est une jeune femme de 27 ans, radieuse, souriante et confiante,  Marine Ferrero qui vient de reprendre la salon de Marie-Aline Vilar. Une nouvelle installation et un nouveau nom « La mèche s’en mêle ». La nouvelle maîtresse des lieux s’est toujours intéressée à l’esthétique, comment mettre en beauté un visage, travailler des coiffures. Elle aime beaucoup aussi le côté relationnel avec la clientèle. Marine ne pouvait pas imaginer un travail dans un bureau. Elle coiffe : femmes, hommes, enfants. Renseignements et contact : 05 65 21 80 37.

Photo @M.-F.P.

Récemment Publié

»

Cahors Rugby en quête de points à Gaillac

Déplacement dans le Tarn pour les Ciel et Blanc. Les hommes du ...

»

Figeac – Municipales 2020 : La députée du Lot s’engage avec Pascal Renaud

Huguette Tiegna intègre la liste « Figeac Demain ». « Dans ...

»

Accident spectaculaire à Souillac

Dix pompiers sont intervenus. Les pompiers du Lot sont intervenus, ...

»

Salon de l’agriculture 2020 : Didier de « L’amour est dans le pré » sur le stand Causses du Lot

Le Capdenacois monte à Paris avec Radio Totem. Cette année, Radio ...

»

Miers – Municipales 2020 : Réunion citoyenne le 29 février avec « Miers en action »

Elle aura lieu à 14 h 30, salle communale. Caroline Mey et son ...

»

Cahors : Zörg sur la scène des Docks

Concert gratuit le jeudi 27 février, à 21 h. Zörg donnera un ...

»

Douelle – Municipales 2020 : Bénédicte Lanes présente sa liste « Ensemble pour Douelle »

12 rencontres de quartiers sont au programme. « C’est une ...

»

Figeac – Municipales 2020 : 1ère réunion publique avec soupe-débat au menu pour Pascal Renaud

Elle aura lieu ce lundi 24 février, à 19 h 30, salle ...

»

Cahors : Multitech 46 s’équipe d’une ligne de fabrication de portails en aluminium thermolaqué

L’atelier est situé dans les locaux de l’entreprise, 503, route ...

Menu Medialot