Capdenac-Gare : Nouvelle page Facebook pour Raynal et Roquelaure
L’entreprise lance sa page.
Raynal et Roquelaure souhaite développer son image grâce aux nouveaux modes de communication que sont les réseaux sociaux et le digital en général. « A travers notre nouvelle page Facebook nous souhaitons mettre en avant la bonne cuisine du Sud-Ouest, ses traditions et surtout la convivialité qui va autour. Nous allons parler de l’histoire des plats traditionnels mais aussi de l’accent du Sud-Ouest, des expressions typiques, des lieux… » expliquent en choeur l’équipe marketing de la marque Raynal et Roquelaure, Sylvie Tassin, directrice Marketing, et Natacha Henri, chef de produit. A vous de liker ou de vous abonner !
> Page Facebook Raynal et Roquelaure
> L’Office de tourisme du Pays de Figeac organise un cycle de visites guidées de l’entreprise Raynal et Roquelaure, leader en France sur le marché du plat cuisiné en conserve. Née au buffet de la gare de Capdenac, l’entreprise comptabilise à ce jour plus de 140 ans d’expérience et commercialise une variété surprenante de recettes gourmandes (plus de 90 plats cuisinés différents). La prochaine visite aura lieu le mercredi 26 avril, à 10 h. Et si cette visite est payante (6 euros adulte / 3 euros réduit / gratuit jusqu’à 12 ans), les visiteurs ne repartent pas les mains vides. Raynal et Roquelaure leur réserve quelques bonnes surprises… Attention, la réservation est incontournable ! Nombre de places limité à 20 personnes maxi ! Renseignements et réservations : 05 65 64 74 87.