Canton de Martel : Gaëligue Jos et Raphaël Daubet au contact des associations
Les conseillers départementaux souhaitent faciliter l’attribution des aides culturelles. Permanence spécifique ce 21 septembre.
Les conseillers départementaux du Lot disposent, dans chaque canton, d’une enveloppe cantonale. Ce budget permet d’attribuer des aides aux associations, dans le domaine de la culture, de la lecture publique et de l’animation des territoires. Pour bénéficier de ces aides, les associations ont désormais accès à un portail dédié : aidesdepartementales.lot.fr
Afin d’aider les associations du canton dans leurs demandes en ligne, Gaëligue Jos et Raphaël Daubet organisent ce mercredi 21 septembre une permanence spécifique :
– en mairie de Martel le matin, de 10 h à 12 h
– en mairie de Saint-Michel de Bannières l’après-midi, de 14 h 30 à 16 h 30
L’objectif de ces rendez-vous est d’aider les bénévoles associatifs dans la finalisation des dossiers de demande d’aides pour 2022. Ces demandes sont ensuite soumises à l’approbation d’un Comité Citoyen, une démarche participative initiée cette année et spécifique au canton de Martel.
> Pour tout renseignement, toute information en vue de la permanence du 21 septembre, contact : franck.provence@lot.fr / 06 61 95 81 91.