Cajarc : Une soirée autour du conte le 13 octobre
Africajarc organise, dans le cadre de la Semaine de l’Etudiant, en partenariat avec l’IUT et la ville de Figeac une soirée apéritif dînatoire et conte le mardi 13 octobre, à 19 h, à la salle des fêtes.
Comédien conteur burkinabé originaire de Bobo-Dioulasso, Bakary Traoré, connu également sous son nom de scène Baronibaro,est passionné par les arts de la parole. Installé à Narbonne, il est impliqué dans le réseau de conteurs « La Source ». Son répertoire s’inscrit dans la culture traditionnelle burkinabée et mêle histoires traditionnelles et contes originaux. Baronibo conte en français ainsi qu’en dioula, sa langue maternelle. Il participe régulièrement à Bobo-Dioulasso au programme culturel du Centre Social et Culturel Djeliya, du Centre Culturel Français ainsi qu’au festival Yeleen. Venez voyagez avec Bakary dans l’univers des contes où seule l’imagination est reine !
> Ouvert à tous
Apéritif dînatoire + spectacle : tarif plein 15 euros / tarif réduit 12 euros (adhérents Africajarc, minimas sociaux) / gratuit pour les étudiants et enfants de moins de 12 ans. L’apéritif dînatoire comprend deux consommations, une assiette salée, une assiette sucrée.
Sans l’apéritif dînatoire : tarif plein 8 euros / tarif réduit 5 euros.
> Renseignements et réservations : 05 65 40 29 86