Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

CahorSauzet Basket : premier rendez-vous réussi

Placé en redressement judiciaire, le club est passé devant le tribunal.

Ce mardi 19 mai, CahorSauzet Basket et ses dirigeants ont joué un premier quart-temps devant le tribunal de grande instance de Cahors. « C’était une audience de procédure pour faire le point. Le club n’est pas liquidé. Et on va soutenir, le 7 juillet prochain, le plan d’apurement qui va nous permettre de sortir du redressement judiciaire. Les voyants sont au vert. La présidente a compris que l’on était dans un contexte particulier avec une saison à préparer, que le club représente quelque chose pour le territoire avec une dimension économique et sociale » indique l’avocat du club, Me Olivier Geral. Le président, Eric Bréhier, est soulagé sans pour autant crier victoire : « Le tribunal a accepté notre proposition de plan de redressement et d’épuration des dettes. L’objectif est d’avoir un document fin juillet pour se retrouver « in bonis ». »

Les actions se poursuivent

Philippe Vincens, en charge avec 3wcom de la régie partenariat, est au rebond : « Les actions se poursuivent. Le loto de mercredi dernier a bien marché avec plus de 600 personnes présentes et plus de 4 000 euros récoltés. Dimanche, il y a une journée de soutien à Sauzet avec un match de partenaires, et un match opposant les anciens à l’équipe actuelle. Une journée placée sous le signe de la convivialité. La souscription perdure également avec 13 commerçants, partenaires pour la plupart, qui sont des points relais. Il y a aussi en préparation un tournoi de golf. Et évidemment, on compte plus que jamais sur les partenaires. » Le match continue.

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.