Cahors : Travaux sur le boulevard Gambetta du 29 février au 4 mars
Un nouveau tapis d’enrobé va être réalisé.
Le Grand Cahors va procéder à la réparation de la chaussée du boulevard Gambetta sur les endroits fortement abîmés par les conditions climatiques et l’usure du temps. Seules les portions dégradées seront rénovées sur la partie comprise entre la rue Clemenceau et la rue Forestier, soit 550 mètres de voirie.
> Le chantier est programmé entre le 29 février et le 4 mars
Sous réserve des conditions météorologiques. Pendant les travaux, la circulation sera réglementée par alternat géré par des feux tricolores.
> Nature des travaux
Ils consistent à décaisser entre 6 et 15 cm de chaussée. Il s’agira de raboter et fraiser pour permettre la réalisation d’un nouveau tapis d’enrobé.
> Planning sous réserves météorologiques et techniques
– Du lundi 29 février au mercredi 2 mars, de 8 h 30 à 17 h, du croisement avec la rue Clemenceau au croisement avec la rue du Portail-Alban
– Du mercredi 2 mars au vendredi 4 mars, de 8 h 30 à 17 h, du croisement avec la rue Foch au croisement avec la rue Denis Forestier
> Circulation interdite des rues adjacentes
Sauf transport public, véhicules des services publics et ceux de l’entreprise chargée des travaux :
– Du lundi 29 février au mercredi 2 mars, de 8 h 30 à 17 h, rue Foch et rue Larroumet (interdit sauf riverains)
– Du mercredi 2 mars au vendredi 04 mars, de 08 h 30 à 17 h, rue Feydel, rue des Augustins, rue Gustave-Barreau, rue Joachim-Murat de la rue Caviole au boulevard Gambetta (interdit sauf riverains).
L’accès aux commerces et habitations est maintenu comme habituellement par les rues Clemenceau et Portail Alban. En effet, la circulation sera maintenue sur les rues Clémenceau, Wilson, Portail Alban, Deloncle, et Forestier.
> Coût des travaux : 75 000 euros.