Cahors : Tha Trickaz et Makoto San tombent les masques électros ce vendredi aux Docks
Pour la première fois sur la scène, ce 28 avril, tous les artistes seront masqués.
Tha Trickaz et Makoto San seront sur la scène des Docks ce 28 avril 2023, à 21 h.
Tha Trickaz, c’est plus de 400 dates dans le monde (Europe, Asie, Australie, USA), des remixs officiels pour Chinese Man, Cassius ou encore Wax Tailor. Des projets à la fois hybrides et puissants aux influences Bass music, Trap, Drill et Hip Hop, mêlant orchestres et bandes son cinématiques. Si la qualité des productions du duo n’est plus à démontrer, c’est bien leur show qui les rend si particuliers : le groupe se produit sans filet en Live sur MPC, tout en combinant vieux vinyles samplés, scratchs et synthés analogiques.
La musique de Makoto San allie le son de percussions en bambou et autres instruments asiatiques à la musique électronique. Insolite, pur et envoûtant, le timbre des instruments en bambou guide les productions du quatuor. C’est cette vibration des graminées qui donne aux morceaux signés Makoto San une couleur si singulière. Les bambous sont rejoints par de nombreuses percussions asiatiques (Taikos japonais, Anklung Balinais, Gender indonésiens), ce qui colore également les créations de Makoto San.
Le show oscille entre la tension ultra cérémonielle des spectacles de percussions japonaises et le lâcher-prise dansant du club techno. Des changements de tableaux et d’ambiances, la mise à l’honneur de l’instrumentarium, de l’étrangeté, des voix qui font voyager, des drops dévastateurs, une tension qui ne fait que monter et une question qui reste entière : Qui se cache derrière ces masques ?
> Tarifs au Docks ou sur place* :
TP : 13 euros / TR1 : 11 euros / TR2 : 9 euros / TE : 5 euros *
*TP : Tarif Plein
TR1 : Tarif Réduit 1 > Carte Grand Pass, CE
TR2 : Tarif Réduit 2 > Chercheurs d’emplois, RSA, allocataire AAH, minimum vieillesse, étudiants, moins de 18 ans.
TE : Tarif Enfant > Enfants de moins de 12 ans