background img

Nouvel article

1195 Views

Cahors : Sylvie Testud, Eric Elmosnino, Stéphan Eicher, Edouard Baer, Clémentine Célarié, François Morel, Maceo Parker… pour une saison culturelle placée sous le signe du plaisir


On va se régaler !

La saison culturelle 2020/21 s’annonce palpitante. «Cette saison encore, au théâtre, à l’auditorium, aux Docks, peut-être même plus que jamais, il faut se faire plaisir » a lancé Jean-Marc Vayssouze, marie de Cahors, et président de l’agglomération. Et le plaisir, il y en aura dès le mois d’octobre avec « Qui va garder les enfants », Incassable ou l’amour au bord du Monde, et le Quatuor Béla… avant que têtes d’affiches et découvertes ne se succèdent toute la saison : L’heureux stratagème avec Sylvie Testud et Eric Elmosnino le 5 novembre, Stéphan Eicher le 19 novembre, La petite casserole d’Anatole le 16 janvier, le Trio Wanderer le 9 janvier, Les élucubrations d’un homme soudain frappé par la grâce de et avec Edouard Baer le 15 janvier, Les Sea Girls au pouvoir ! le 3 mars, Une vie avec Clémentine Célarié le 16 mars, Maceo Parker aux Docks le 2 avril , J’ai des doutes avec François Morel le 11 mai… On va se régaler !

> Le programme en détails ici

article

> Afin que chaque spectacle reste un plaisir, respectons les consignes de distanciation en vigueur. Des aménagements sont nécessaires :

– Le port du masque sera obligatoire dans l’enceinte du théâtre et de l’auditorium

  Dans un premier temps, les places ne sont pas vendues dans leur intégralité, afin de laisser des sièges inoccupés entre chaque groupe familial ayant procédé à une réservation en commun. Les places non vendues seront ensuite mises à la vente huit jours avant chaque représentation, dès lors que le département du Lot resterait classé en zone verte.

– A partir du 12 septembre, la réservation des abonnements s’opèrera uniquement par dépôt, dans une boîte aux lettres située sur le parvis du théâtre, d’une enveloppe comportant le bulletin d’abonnement et le règlement par chèque.

– A partir du mercredi 16 septembre à 10 h, la vente des places à l’unité s’effectuera également par le dépôt d’une enveloppe comprenant les coordonnées complètes de la personne, le nom des spectacles choisis et le règlement par chèque correspondant. La billetterie accueillera de nouveau le public physiquement à partir du lundi 21 septembre à 13 h 30.

Récemment Publié

»

Les 1000 mains bâtissent le chemin-livre à Cajarc

Chantier participatif le 3 octobre. Samedi 3 octobre, à ...

»

Cazals : Le centre d’incendie et de secours change de chef

Le lieutenant Vincent Florenty succède au capitaine Régis ...

»

Nouveau festival pour le Cahors Football Club face à Luc Primaube

Large victoire des Ciel et Blanc. Ce samedi soir, la troupe du ...

»

Les jeunes d’ici ont le droit d’être « éducationnés »

Où il est question du #Lot et des #Lotois sur les réseaux ...

»

La CCI du Lot accueille les Ateliers Numériques Google

Ils auront lieu à Cahors et à Cambes le 5 octobre et le 2 ...

»

Cahors : « Douce France » en avant-première au cinéma Le Grand Palais

La projection est programmée le jeudi 1er octobre, à 20 h 30, en ...

»

Gendarmerie du Lot : Opération anti-stupéfiants au Montat, Lhospitalet et Fontanes

60 véhicules ont été contrôlés. Vendredi 25 septembre, entre ...

»

Mélodie Guinchard met la 3D à portée

La jeune femme est perspectiviste 3D. Guinch’Art. Originaire de ...

»

Grand Cahors – eau et assainissement : Le service s’adapte

Accueil physique, téléphone, courriel… sont au menu. Depuis le ...