Cahors Sud : Convention entre les pompiers du Lot et la Biscuiterie Fine de France
Elle permettra à un salarié de l’entreprise de quitter son poste de travail afin de participer aux interventions de secours.
Jeudi 4 juin, les membres du Service Volontariat et Citoyenneté des pompiers du Lot se sont rendus au Montat afin de sceller un nouveau partenariat entre le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) du Lot et la Biscuiterie Fine de France.
A cette occasion, une convention de disponibilité dans le cadre du volontariat de sapeur-pompier a été signée entre Pierre-Etienne Robert, président de la Biscuiterie accompagné de sa chargée de projets, Charlotte Rouqual, et les représentants du SDIS au profit de Landry Gosselin, salarié de l’entreprise et sapeur-pompier Volontaire affecté au centre d’incendie et de secours de Lalbenque.
La mise en œuvre de cette convention permettra à Landry de quitter son poste de travail afin de participer aux interventions de secours. L’entreprise, installée sur la zone de Cahors Sud, au Montat, emploie une trentaine de personnes sur le site. Formé en boulangerie-pâtisserie, Landry Gosselin, vient de signer récemment un CDI avec son employeur.
Les pompiers du Lot remercient Pierre-Etienne Robert pour la qualité de l’accueil et de l’écoute et pour ce partenariat qui va dans le sens de l’amélioration du service public d’incendie et de secours.
Photo Les pompiers du Lot