Nouvel article

2529 Views

Cahors : Sportco Sud Ouest et Brod’imprim côte à côte 


Leurs locaux sont situés 574, Chemin de Belle Croix.

Le 28 juin, Damien Manrique, gérant de la société Sportco Sud Ouest, et Cécile Poujol, gérante de l’entreprise Brod’imprim ont organisé au sein respectivement de leur showroom et atelier situés Chemin de Bellecroix une réception placée sous le signe de la convivialité.

« Daniel Coupy, conseiller municipal, de nombreux clients et proches ont répondu présents et nous les en remercions » ont-ils indiqué en choeur. La soirée avait pour but de faire part du lancement du site en ligne de Sportco Sud Ouest. Damien, passionné de sport et à la tête de Sportco Sud Ouest depuis 4 ans, a à coeur d’aller de l’avant, de développer  encore et toujours son activité mais surtout de satisfaire au mieux le client. Cela passe de nos jours par la présence sur le net. « Revendeur auprès des associations, collectivités, entreprises, de vêtements et équipements sportifs, vêtements de travail, objets publicitaires, le site va permettre au client d’avoir accès au catalogue des différentes marques. Les membres des clubs sportifs ayant leur propre boutique pourront passer commande directement en ligne, commandes qui étaient jusqu’à présent gérées par les bénévoles » a expliqué le chef d’entreprise.

Cette soirée était aussi l’occasion de faire découvrir l’atelier de marquage Brod’imprim situé dans les mêmes locaux : atelier qui propose la personnalisation de ces mêmes vêtements et accessoires (tee-shirt, vestes, polos, sweats, sacs, polaires, pantalons, tabliers, tapis de selle, draps de bain, bonnets, casquettes,…) suivant différentes techniques : broderie (grâce à des machines industrielles), transfert laser ,…

article

« Il nous semblait judicieux de réunir nos activités, nos savoir-faire afin de répondre au mieux au besoin du client , du choix de la tenue sportive, de travail à la personnalisation de celle-ci. Sportco et Brod’imprim, c’est la garantie du conseil  pour un vêtement de qualité à l’image du club, de l’association, de l’entreprise ! » ont conclu Damien et Cécile.

Récemment Publié

»

Rugby : La B de Luzech joue la qualif’ ce samedi

Une place pour les 8èmes de finale du championnat d’Occitanie est ...

»

Cahors, capitale régionale du numérique 2019

La rencontre sur les usages au coeur de la transition numérique des ...

»

Brigitte Rivière tacle Emmanuel Crenne

La conseillère régionale fustige l’attitude de son collègue ...

»

Soirée mique à Laburgade

Elle aura lieu ce samedi. Il ne reste plus beaucoup de temps pour ...

»

Pradines Lot Basket : Les cadettes en route pour les phases finales

Les autres équipes sont également sur les parquets. Week-end ...

»

Cahors : Le goût des autres des Terminales ASSP du lycée Clément Marot

Les élèves ont conjugué travail scolaire et vivre ...

»

Lalbenque : Jean-Pierre Alaux, invité d’honneur du salon du livre

Il aura lieu le 30 mars prochain. Pour sa troisième édition, qui ...

»

Débat sur l’Europe à Espédaillac

Il aura lieu ce samedi, à 20 h 30, à la salle ...

»

Objectif Capitales et Urgence Ligne POLT côte à côte pour moderniser les lignes ferroviaires 

Paris-Clermont et Paris-Orléans-Limoges-Toulouse sont ...

Menu Medialot