Cahors : Sportco Sud Ouest et Brod’imprim côte à côte
Leurs locaux sont situés 574, Chemin de Belle Croix.
Le 28 juin, Damien Manrique, gérant de la société Sportco Sud Ouest, et Cécile Poujol, gérante de l’entreprise Brod’imprim ont organisé au sein respectivement de leur showroom et atelier situés Chemin de Bellecroix une réception placée sous le signe de la convivialité.
« Daniel Coupy, conseiller municipal, de nombreux clients et proches ont répondu présents et nous les en remercions » ont-ils indiqué en choeur. La soirée avait pour but de faire part du lancement du site en ligne de Sportco Sud Ouest. Damien, passionné de sport et à la tête de Sportco Sud Ouest depuis 4 ans, a à coeur d’aller de l’avant, de développer encore et toujours son activité mais surtout de satisfaire au mieux le client. Cela passe de nos jours par la présence sur le net. « Revendeur auprès des associations, collectivités, entreprises, de vêtements et équipements sportifs, vêtements de travail, objets publicitaires, le site va permettre au client d’avoir accès au catalogue des différentes marques. Les membres des clubs sportifs ayant leur propre boutique pourront passer commande directement en ligne, commandes qui étaient jusqu’à présent gérées par les bénévoles » a expliqué le chef d’entreprise.
Cette soirée était aussi l’occasion de faire découvrir l’atelier de marquage Brod’imprim situé dans les mêmes locaux : atelier qui propose la personnalisation de ces mêmes vêtements et accessoires (tee-shirt, vestes, polos, sweats, sacs, polaires, pantalons, tabliers, tapis de selle, draps de bain, bonnets, casquettes,…) suivant différentes techniques : broderie (grâce à des machines industrielles), transfert laser ,…
« Il nous semblait judicieux de réunir nos activités, nos savoir-faire afin de répondre au mieux au besoin du client , du choix de la tenue sportive, de travail à la personnalisation de celle-ci. Sportco et Brod’imprim, c’est la garantie du conseil pour un vêtement de qualité à l’image du club, de l’association, de l’entreprise ! » ont conclu Damien et Cécile.