background img

Nouvel article

3258 Views

Cahors : Soirée Star Wars et challenge avec LFC Courtage


L’agence a invité partenaires, clients, prescripteurs, et amis.

Evènement avec un format inhabituel. LFC Courtage a organisé ce mercredi 18 décembre une soirée Stars Wars. Partenaires, clients, prescripteurs, et amis ont ainsi été conviés à assister à la projection du dernier épisode de la saga culte dans une salle du nouveau cinéma de Cahors, Le Grand Palais.

« Nous sommes fiers aujourd’hui de représenter cette nouvelle marque, avec des valeurs qui nous sont chères : l’expertise, la qualité, et l’accompagnement. Experts en prêt immobilier, nous sommes aujourd’hui des intermédiaires entre les clients qui ont un projet immobilier et les organismes bancaires. Notre job ne s’arrête pas au taux, notre job, c’est surtout de faciliter le projet de nos clients : vous conseiller, vous faire gagner du temps, négocier pour vous, vous accompagner jusqu’à la fin de votre projet, tout en restant disponible et à l’écoute » ont expliqué Alice Debon-Darracq et François Richard, gérants des agences de Cahors et Montauban, aux côtés de leurs collaborateurs, Marion Aillet, et Julien Circelli. « Ils sont dans le top 5 au national, et 2èmes si on enlève l’Île de France. Que la force soit avec vous ! Félicitations pour cette soirée très étoilée » a lancé Yves Bianchi, président de LFC Courtage. Le maire de Cahors, Jean-Marc Vayssouze, les a également félicités juste avant que le film ne commence. LFC Courtage, la solution crédit au Grand Palais !

> Mickaël Colson, animateur du réseau, en a profité pour présenter le challenge organisé par les agences de Cahors et Montauban à destination des particuliers et des professionnels. Le but : obtenir un maximum de points en endossant le rôle de prescripteur. Les prix : un séjour à Disneyland Paris, une nuit dans une cabane perchée dans les arbres, et une nuit au Belvédère. A vous de jouer !

Récemment Publié

»

Cahors : « Ratios financiers au vert », importantes subventions de l’Etat, projet à l’îlot du Lavoir, jardin démonstrateur et rénovation énergétique… en séance du conseil municipal 

40 délibérations étaient au menu. Budgets et comptes ...

»

Lot – Coronavirus : Le point sur la situation ce 15 avril

Taux en hausse ce jeudi. Dans le Lot, les indicateurs liés à ...

»

Luzech Rugby : Retour « aux origines » pour Fabien Galthié

Le sélectionneur de l’équipe de France a mené l’entraînement ...

»

Lot – « Bien manger pour tous » : L’opération solidaire de la Région Occitanie continue ses livraisons de produits frais et locaux

Ils vont bénéficier à 900 familles lotoises. Ce mardi 13 avril ...

»

Lot – Carte scolaire second degré : Les syndicats enseignants et la FCPE « réclament de l’ambition et des moyens pour 2021 »

L’inquiétude est toujours d’actualité. Ce 13 avril, les ...

»

Elections régionales 2021 : Carole Delga en direct sur Facebook et YouTube ce jeudi à 19 h

La tête de liste de l’Occitanie en Commun répondra aux ...

»

Lot : Les syndicats FO et CGT d’Enedis toujours mobilisés

Les représentants ont été reçus en préfecture «pour évoquer ...

»

Elections départementales 2021 : Jean-Luc Maffre et Laurence Dirat, candidats sur le canton de Cahors-Nord-Est

Leurs suppléants seront Martine Breuille-Fournier et Pierre ...

»

Signature de convention entre les pompiers du Lot et Ratier-Figeac

Partenariat essentiel pour le SDIS. La société Collins Aérospace ...