Cahors : Soirée électro hip-hop gratuite pour les étudiants ce jeudi aux Docks
Al’Tarba x Senbeï et Tortues Productives sont à l’affiche ce 7 mars à 21 h.
Dans le cadre de l’appel à projets « Vie étudiante et de campus dans les villes universitaires d’équilibre », sur une idée du collectif étudiant Le Spot, Les Docks proposent une soirée électro hip-hop des plus relevées, en partenariat avec l’université de Toulouse.
Banzaï Lab est fier de présenter « Rogue Monsters 2 », le nouvel album tant attendu d’Al’Tarba x Senbeï. Cette œuvre fusionnelle repousse les limites de la création musicale, unissant les esprits artistiques de ces deux talents. Inspiré par la subculture du skate, l’album transcende les conventions, mêlant des rythmes entêtants à des harmonies éthérées.Les samples rétro se fondent aux mélodies électroniques contemporaines, rappelant l’ère révolutionnaire du skateboard. Al’Tarba x Senbeï façonnent leur propre chemin musical avec habileté, invitant l’auditeur à repousser les limites et se perdre dans leur univers captivant. « Rogue Monsters 2 » est bien plus qu’un simple album, c’est une expérience viscérale, fusionnant le hip-hop et l’électro. Plongez dans un tourbillon d’émotions, ébloui par l’ingéniosité musicale et l’énergie brute qui se dégage de chaque piste. Cet album offre une vision audacieuse et originale de la musique, séduisant tant les passionnés de musique que les explorateurs de nouvelles sonorités.
> Des Tortues Productives en ouverture
Le groupe Tortues Productives est un quintette monté sur ressorts qui a commencé entre les cannettes vides et les piles de fringues. L’esprit est punk, l’esthétique hip-hop, l’énergie communicative et c’est sur scène qu’ils s’expriment le mieux. Leur style évolue entre traditions rapologiques et inspirations d’ailleurs. Dans leur chapelle se rencontrent hip-hop, jazz et musique électronique, potion musicale pour invoquer le soleil dans la grisaille.
> Réservations en ligne : www.lesdocks-cahors.fr
Jeudi 7 mars à 21 h – Les Docks Cahors – 13 / 11 / 9 / 5 euros
> Gratuit pour les étudiants-étudiantes post-bac, sur présentation de leur carte 2024.
Photo DR