Cahors : Shakura S’Aida en concert aux Docks au profit d’Hôpital Sourire
L’évènement aura lieu le 22 novembre, à 21 h. Les réservations sont déjà ouvertes.
Shakura S’Aida, le Cahors Blues Festival, et Hôpital Sourire. La belle histoire continue ! Shakura, marraine du festival emblématique de la ville, avait annoncé son retour : on y est ! Elle donnera un concert exceptionnel aux Docks le mardi 22 novembre, à 21 h, au profit de l’association Hôpital Sourire Cahors. Les fonds récoltés permettront de changer l’aire de jeux qui se trouve au pôle pédiatrie du centre hospitalier de Cahors. L’opération s’élève à 12 000 euros. En plus du concert, pour atteindre l’objectif fixé, Hélène Ferriz-Bruneau, Lynda Tabart, Céline Benayoun qui forment HeLyCe Marathon Sourire vont, après le Mississippi, participer à l’ultra trail d’Angkor, au Cambodge, en janvier prochain. Les 3 complices vont démarcher essentiellement les entreprises lotoises dont les logos apparaitront sur leur page Facebook et seront apposés sur leurs vêtements de course. La belle histoire est vraiment en marche !
> Tarifs : 20 euros/18 euros (Grand Pass, demandeurs d’emploi, RSA, moins de 18 ans, étudiants)
> Réservation conseillée et gratuite des places surhttp://www.cahorsbluesfestival.com/évènements.html avec paiement et retrait direct à l’entrée le jour du concert à partir de 20 h.
> Billets en vente à l’entrée et à l’Office de tourisme de Cahors/Saint-Cirq-Lapopie, à la Civette à Cahors, à la maison de la presse à Prayssac