Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Cahors Rugby subit la loi du plus fort

article

Valence d’Agen est venu s’imposer à Desprats.

En sport, les spirales, positive et négative, sont souvent inversées selon sa place au classement. Ce dimanche, à Desprats, Valence d’Agen, dans le top 4 de la poule, a eu, en plus de la maîtrise, le brin de réussite qui fuit les Ciel et Blanc depuis le début de saison. En première mi-temps, les hommes du président Didier Valade avaient marqué un essai à la demi-heure de jeu par Gaëtan Lozano avant d’en encaisser deux coup sur coup avant la mi-temps sifflée sur le score de 20 à 8.

A la 57ème, les Tarn-et-Garonnais remarquaient un nouvel essai alors que juste avant Dorian Terrou, après avoir éliminé plusieurs adversaires, se voyait refuser le sien pour un pied en touche. A la 63ème, Hugo Clinquart, après une belle combinaison sur coup franc, replaçait les siens dans la roue des Valenciens, 21 à 28. Las, la fin de la rencontre était terrible pour les Albicelestes… en effet, les visiteurs du jour creusaient l’écart au score par deux nouveaux essais. Score final, 43 à 21.

« On est passé à côté. On a fait une première mi-temps catastrophique. C’est notre plus mauvais match depuis le début de la saison. On va s’interroger sur les raisons. On va bosser pendant 15 jours avant le déplacement à Layrac » a indiqué Eric Decharme, co-entraîneur de Cahors Rugby.

> La B, de son côté, s’est inclinée 16 à 14

Partager :