background img

Nouvel article

3233 Views

Cahors Rugby reçoit Saint-Jean-d’Angely et une vieille connaissance…


Le public est attendu en nombre à Lucien Desprats le dimanche 1er mai, à 15 h.

300x38

Que sait-on de Saint-Jean-d’Angely ? Les Angériens ont terminé premiers de la poule 8 lors de la dernière journée et pratiqueraient un rugby offensif avec des trois-quarts qui font parler leurs jambes de feu. Ils comptent également dans leur rang Filimone Bolavucu, joueur Cadurcien le temps… d’une semaine en août 2012, qui avait subitement préféré l’air de la Charente-Maritime aux bords du Lot. Les lombaires des joueurs et dirigeants albicelestes s’en souviennent encore. Au-delà de l’adversaire, le président de Cahors Rugby, Vincent Bouillaguet, espère que la fête sera belle pour ce 16ème de finale aller : « Pour la 4ème année, les objectifs sont atteints. C’est une réussite collective. On peut remercier les joueurs et tout le staff. Ça tire le club vers le haut comme les cadets A qui sont toujours en course. Saint-Jean-d’Angely a l’ambition de monter en Fédérale 1. On a besoin d’un gros public pour nous soutenir dimanche. » Le coup d’envoi est prévu à 15 h.

article

> La B qui est qualifiée ne jouera que le dimanche 8 mai sur terrain neutre en même temps que la première qui jouera son match retour à Saint-Jean-d’Angely.

> Un repas supporters est en préparation et peut-être des surprises. A suivre…

Photo : JCB

Récemment Publié

»

Cahors : Halloween au cinéma Le Grand Palais, c’est les 30 et 31 octobre 2025 

Des films pour petits et grands sont à l’affiche.  Le cinéma ...

»

Cahors : Journée d’information Octobre Rose ce jeudi à l’hôpital 

Riche programme ce 23 octobre 2025. Le centre hospitalier de Cahors ...

»

Cahors : Une conférence autour de « Nouveau peuple, nouvelle gauche » ce jeudi avec Magali Della Sudda et Hadrien Clouet

Elle est organisée par l’Institut La Boétie, le think tank ...

»

Lot : Contrôles cynégétiques conjoints de la gendarmerie et de l’OFB

Ils se renforceront tout au long de la saison de chasse. Dimanche 19 ...

»

Figeac : L’hommage rendu à Roland Gareyte

Une figure nous a quittés.  C’est avec une immense émotion ...

»

Montcuq-en-Quercy-Blanc (RD 85) : Elagage en urgence sur la route de Montlauzun avec la mise en place d’une déviation

La circulation des usagers pourra être interdite jusqu’au 24 ...

»

Lot : Sensibilisation à la sécurité routière pour les salariés d’Enedis

Retour sur la séquence du 16 octobre 2025. Le 16 octobre 2025, une ...

»

Une première dans le Lot : La « Sylvafresque » une fresque pour mieux connaître et agir en faveur des forêts du territoire

Dès le début de l’année 2026, des ateliers seront ouverts au ...

»

Prosport Lot : Claude Barrès passe le relais à Gilles Cluzet

Nouveau président pour l’association.  Créée le 12 avril 1995 ...

Menu Medialot