background img

Nouvel article

4254 Views

Cahors Rugby : L’heure de la reprise !


Le 1er entraînement a eu lieu ce mardi.

Boucliers, plots… la plaine des jeux de Lucien Desprats avait revêtu les atours de la reprise de l’entraînement ce mardi 6 août. Une quarantaine de joueurs était au rendez-vous, déjà à l’écoute du nouveau staff : Eric Decharme, Olivier Lannes, Aliou Bodiang, Mathieu Rollin, et Eric Lucianaz.

« Nous avons 6 semaines pour nous préparer avant le début du championnat, le 15 septembre, avec 3 séances par semaine. On a du pain sur la planche, vu le turnover important de l’effectif. On va tenter d’optimiser au maximum pour être prêts physiquement et avoir des repères rugbystiques communs » a indiqué Eric Decharme. 

> Un nouveau joueur : Gaëtan Lozano, 3ème ligne en provenance de Deczeville, rejoint la cohorte de nouveaux joueurs. Il était déjà présent pour le premier entraînement.

article

> Plusieurs rencontres amicales sont au programme : Le 23 août, opposition contre Caussade ; 31 août, à Luzech, face à Nègrepelisse (14 h et 16 h) ; le 8 septembre, déplacement à Decazeville.

Récemment Publié

»

Lot : Des collectes exceptionnelles de textiles mises en place sur le territoire

Les premières collectes auront lieu le 25 juin à Figeac, le 2 ...

»

Vigilance orange orages dans le département du Lot ce vendredi 13 juin 2025

La préfète du Lot appelle chaque citoyen à la plus grande ...

»

Cahors : Appel à bénévoles lancé pour nettoyer l’accès au bief de Cavaniès

Seconde demi-journée le 21 juin 2025 (inscription ...

»

Fiscalité des très grandes fortunes : Raphaël Daubet soutient le texte « pour plus de justice fiscale »

Le sénateur du Lot regrette son rejet.  Le sénateur Raphaël ...

»

Martel : Exposition de l’atelier de Florence du 19 au 28 juin 2025

Vernissage le 20 juin.  Venez découvrir les travaux des ...

»

Le Challenge du Diable : Swimrun, nage en eau libre, et Cross Triathlon à Saint-Géry-Vers, l’exploit au cœur du Lot !

Les épreuves auront lieu le 29 juin 2025 (lien pour s’inscrire ...

»

36 nouveaux volontaires rejoignent les sapeurs-pompiers du Lot 

Le début d’une aventure collective.  Le 7 juin 2025, le ...

»

Orientaction Cahors : « Le  bilan de compétences a été un véritable déclencheur » 

Témoignage de Sophie.  Nicole Maury d’Orientaction Cahors, ...

»

Du gospel au cœur et au corps à Saint-Michel-de-Bannières

Concert le 29 juin 2025.  Le 29 juin, à 18 h, la chorale ...

Menu Medialot