Cahors Rugby : Les Petits Diables investissent le Petit Cop du Stade Toulousain
Une superbe journée pour les jeunes.
Ce dimanche 27 février, les M10 et M12 de Cahors Rugby ont eu le privilège d’être invités à assister à la rencontre Stade Toulousain / Union Bordeaux Bègles par la Banque Populaire Occitane et le Stade Toulousain.
Après un échauffement plein de vigueur dans le bus qui les a conduits à Ernest Wallon, nos Petits Diables ont participé à quatre ateliers thématiques très rythmés animés par les éducateurs du Stade Toulousain en présence de l’expérimenté Tim Nanai-Williams et du jeune prodige à 7, Nelson Epée. Ils ont également pu bénéficier des encouragements et des précieux conseils prodigués par leurs ainés, ces conseils seront à n’en pas douter mis en pratique dès les prochaines rencontres de l’école de rugby de Cahors.
Après une bonne douche, la cinquantaine d’enfants a rejoint le Petit Cop pour une pause restauration bien méritée en tribune et n’a eu cesse d’encourager leurs idoles. Peut-être que leur contribution sonore a permis à ces derniers de faire basculer cette rencontre très indécise contre le leader. Lors du retour nocturne en bus les étoiles étaient dans les yeux des Petits Diables.
L’école de rugby de Cahors renouvelle ses remerciements à l’ensemble du Stade Toulousain et à la Banque Populaire Occitane pour cette journée inoubliable pour les enfants.