Cahors Rugby l’emporte face à Millau
Les Ciel et Blanc ont enchaîné à domicile.
Les conditions climatiques n’étaient pas réunies pour que le cuir chante ce dimanche à Desprats. La première mi-temps entre Cahors Rugby et Millau ne restera pas dans les annales du jeu malgré un engagement certain. 6 à 6 aux citrons.
Le second acte partait sous de meilleurs auspices, les hommes de Christian Gajan, Thierry Savio et Manu Rodrigues jouaient dans l’avancée, rajoutaient deux nouvelles pénalités au compteur avant que François « TGV » Richard n’y aille de son essai après une merveille de coup de pied à suivre. Dix minutes plus tard, les avants albicelestes propulsaient Guillaume Sicard en terre promise après une pénaltouche d’école. Les Millavois se révoltaient et marquaient entre les poteaux suite à une mêlée à cinq mètres où les « gros » Ciel et Blanc semblaient pourtant avoir pris l’avantage. Score final, 22 à 13.
« C’est une victoire acquise dans des conditions difficiles. En seconde mi-temps, on a pris le score, on était pas loin du bonus offensif… On se contente des 4 points avant d’aller à Gaillac où nous nous déplacerons pour ramener des points » a indiqué Camille Pradines.
> De son côté, la B a gagné 21 à 0 avec deux essais de Maxime Palot et Alexis Raffis.