Cahors Rugby chute à domicile
Les Ciel et Blanc ont perdu face à Gaillac.
Il y a des jours où rien ne va… rugby compris. Les Ciel et Blanc ont perdu ce dimanche à Desprats face à Gaillac. Malgré une bonne entame, les hommes du président Valade ont subi la loi des visiteurs au froid réalisme marquant deux essais dans le 1er acte. Juste avant la pause (sifflée sur le score de 18 à 3), une bagarre générale éclatait suite à une mêlée enfoncée par les albicelestes, Levan Zaridze écopait d’un rouge tout comme le talonneur tarnais. En deuxième mi-temps, les Gaillacois rajoutaient un essai dès l’entame. Les locaux essayaient de revenir et Ali Saindou marquait à 10 minutes de la fin après plusieurs séquences et sauvait l’honneur. Score final, 25 à 8.
« Il n’y a rien à dire. Nous avons été dominés sur toutes les phases de jeu. A nous de réagir très vite. On va se remettre au travail et enfiler le bleu de chauffe » a indiqué Eric Decharme, co-entraîneur de Cahors Rugby.
« On a fait un non match. En seconde mi-temps, on a fait jeu égal mais nous n’avons pas réussi à combler notre retard » a souligné Camille Pradines, pilier Ciel et Blanc.
> De son côté, la B l’a emporté 29 à 22.