background img

Nouvel article

3629 Views

Cahors Rugby a réagi face à Mazamet


Les deux équipes l’ont emporté.

Tout était réuni pour une orgie de jeu à Desprats (un temps magnifique, une pelouse digne d’un golf, un arbitre pédagogue) mais on n’en aura vu que par séquences. Après une minute de silence en hommage aux victimes des inondations de l’Aude, les Ciel et Blanc monopolisaient le cuir mais se heurtaient à une défense tarnaise hermétique. Nicolas Sanchez convertissait une pénalité au quart d’heure de jeu. Dix minutes plus tard, les « gros » Ciel et Blanc prenaient les choses en main et poussaient dans l’en-but Pierre Carles après une pénaltouche. Le buteur albiceleste rajoutait 3 points juste avant les citrons. 11 à 0 à la mi-temps.

En seconde mi-temps, Nicolas Sanchez rajoutait deux pénalités qui symbolisait la domination des siens. Mazamet sauvait l’honneur à dix minutes de la fin en marquant un essai. Score final, 17 à 7.

article

« Les deux équipes ont gagné. On attendait une réaction. On l’a eue. On doit continuer dans cet état d’esprit et nous améliorer notamment en conquête. Maintenant, on doit aller à Castelnaudary pour gagner » a expliqué François Sudreau, co-président de Cahors Rugby.

> De son côté, la B a gagné 25 à 11 avec trois essais de Maxime Palot, Lefort, Pierrick Bossaert, et Clément Lefort.

Récemment Publié

»

Chefs d’entreprises lotois, explorez l’avenir avec l’Intelligence Artificielle !

Matinale exceptionnelle au au Château les Bouysses, à Mercuès, le ...

»

Cahors : « Twelfth Night / La Nuit des Rois », un spectacle bilingue le 24 janvier à l’auditorium

Un Shakespeare dynamique et accessible pour tous les ...

»

Causse de Labastide-Murat : Gratuité des emprunts en bibliothèque pour tous

Décision votée lors du dernier conseil communautaire.  Depuis le ...

»

Martel : L’atelier de Marie se développe !

Ouverture d’une boutique rue Mercière.  Après 5 ans et demi de ...

»

Le Montat : Zem’bad organise son 1er tournoi officiel en avril

Il se déroulera au complexe sportif de Cabessut à Cahors. Le 26 ...

»

Pradines : « La Révolte », du théâtre musical à ne pas rater ce samedi !

Il reste des places à La Prade pour ce 18 janvier, à 20 h ...

»

Lot : Appel à se mobiliser pour les AESH et les AED 

Un rassemblement avant manifestation est prévu ce 16 janvier 2025 ...

»

Cahors Rugby reçoit Clermont-Cournon ce samedi 

Objectif victoire pour les Ciel et Blanc ce 18 janvier ...

»

Pradines : Jeffou Le Gnou débarque à La Prade pour une soirée spéciale Saint-Valentin 

On peut d’ores et déjà réserver pour le 14 février 2025.  Dans ...

Menu Medialot