Cahors : Rencontres électroniques aux Docks avec OXIA, Ma-tew et JerΩ & Gob’Itch
Elles se dérouleront le samedi 10 novembre, à 22 h.
En partenariat avec l’association All Tech Family, les Docks organisent les rencontres électroniques 2018 le samedi 10 novembre, à partir de 22 h. OXIA, Ma-tew et JerΩ & Gob’Itch seront derrière les platines pour le plus grand plaisir de tous.
> OXIA est l’un des DJ et producteurs français les plus respectés, avec une carrière de plus de vingt ans et des tournées intensives sur tous les continents. Avec une liste impressionnante de remixes et de sorties sur des labels célèbres (8-Bit, Hot Creations, Saved, Knee Deep Sound …) en plus de son propre label, Diversions Music, et une série de collaborations avec des artistes de renom comme Agoria ou Miss Kittin. L’année 2017 est particulièrement fructueuse, comme en témoigne le succès de la réédition et des remixes du titre Domino mondialement connu sur le label d’Agoria, Sapiens, et de son récent remix du classique de Moby « Why Does My Heart Feel So Bad »
> Ma-tew / Techno House / Lot. Ma-tew est un jeune Dj lotois issu d’une belle bande d’amis distillant une techno / tech house tonifiante depuis quelques années pour animer les nuits de la campagne lotoise, trop calmes à son goût. Son objectif est l’amélioration continue de sa technique, mais en premier lieu la création d’ensembles toujours plus énergiques et rythmiques, il est influencé par différents styles de techno et house venus des quatre coins de la terre et passe son temps à la recherche de nouvelles pépites.
> JerΩ & Gob’Itch/ Techno House / Dordogne. Membres co-fondateurs de l’association All Tech Family depuis 2011, ces deux passionnés de musique électronique sont principalement influencés par des artistes internationaux de la scène Tech-House & Techno comme par exemple Barem, Paco Osuna, Marco Carola, Loco Dice, Joris Voorn… JerΩ & Gob’Itch « distillent » aussi bien des sets aux sonorités « groovy » que plus sombres et très percutants, toujours improvisés selon l’état d’esprit du moment.
+ Exposition sérigraphies Mélodie Liquet (Collectif Fourmillard/Lot). Typographe, sérigraphe, illustratrice, Mélodie aime coucher sur le papier ses références filmographiques, musicales… L’artiste imprime au grès de ses humeurs et de façon artisanale des affiches, des cartes postales qui seront exposées aux Docks du samedi 10 novembre au samedi 1er décembre inclus.
> Tarifs : 12/10 euros
> Billetterie des Docks, ouverte du mardi au samedi 14 h-18 h, ainsi que dans les réseaux suivants :