Cahors : Rencontres électroniques aux Docks avec Djnee, Ma Čka, Tø Tū…
Elles auront lieu ce samedi 19 janvier, de 22 h à 3 h.
En partenariat avec l’Association Ren’Art, les Docks présentent Les Rencontres électroniques ce samedi 19 janvier, de 22 h à 3 h, avec au programme :
> Ma Čka est une productrice de techno et DJ basée à Paris. Après un premier jet sur CDT, elle a publié son premier projet officiel pour la 6ème VA de FBM Roster. Sa musique est un mélange parfait entre techno sombre et éléments industriels par lequel elle obtient un résultat très lourd et profond.
> Membre actif du monde des free party, Djnee voyage aux 4 coins du monde et enchante multiples publics grâce à son univers cosmopolite et à son énergie communicative ! De la house au break en passant par la techno, elle use de groove pour un effet effervescent !
> Tø Tū, co-fondateur de l’association Ren’Art, est friand de musiques électroniques depuis des années. Il s’est récemment lancé dans le mix et a su montrer ses capacités au sein des soirées portées par son association à plusieurs reprises. Il aura pour mission d’ouvrir les hostilités le 19 Janvier prochain avec son répertoire House !
+ Décoration scénique par l’artiste lotois Sixtonin-e (String Art)
+ Vernissage exposition collective « Hack’in Board » à 22h
Exposition collective de planches à roulettes transformées en œuvres d’art par des dessinateurs, peintres, illustrateurs, graffeurs et tatoueurs… Ces œuvres resteront exposées au Docks’Side du samedi 19 Janvier au samedi 16 février 2019 inclus !
> Plus d’infos sur : www.lesdocks-cahors.fr
Contact : 05 65 24 13 60
Association Ren’Art à contacter via facebook : Ren’Art
> Tarifs : 5 euros (en prévente) et 7 euros (sur place)
> Billetterie des Docks, ouverte du mardi au samedi 14 h-18 h, ainsi que dans les réseaux suivants :