background img

Nouvel article

2482 Views

Cahors (R820), Lavercantiere et Peyrilles (RD 25), Rampoux et Gindou (RD 25) : Chantiers à l’horizon sur les routes


Des déviations vont être mises en place. 

En plus du carrefour de Bélinac (https://medialot.fr/livernon-travaux-pour-reamenager-le-carrefour-de-belinac-a-partir-du-11-janvier/), d’autres travaux vont avoir lieu sur les routes départementales à partir de la semaine prochaine : 

> Cahors (RD 820) : Les équipes du Département du Lot en charge des routes vont procéder au débroussaillage le long de la RD 820, à Cahors, entre le giratoire de Labéraudie et le giratoire de la Beyne. 

– Le lundi 10 janvier 2022, les travaux seront effectués dans le sens Brive-Toulouse. Une déviation sera mise en place via la bretelle de Labéraudie, la RD 8 (avenue Maryse-Bastié, pont des Remparts, avenues De-Lattre-de-Tassigny, Pierre-Sémard, André-Breton, quais des Soupirs et Cavaignac), la RD 620 (Pont Louis-Philippe/ avenue Anatole-de-Monzie). 

– Le mardi 11 janvier 2022, les travaux seront effectués dans le sens Toulouse – Brive.

Une déviation sera mise en place via la RD 620 (avenue Anatole-de-Monzie / pont Louis-Philippe), la RD 653 (Quais Ségur d’Aguesseau, Champollion et Regourd), la RD 161 (côte des Evêques) et la RD 620 (avenue du 7ème RI et côte des Ormeaux).

> Lavercantiere et Peyrilles (RD 25) : Pour permettre les travaux d’élagage entrepris par le Département du Lot, et pour assurer la sécurité des usagers, la circulation pourra être interdite, selon l’avancement des travaux, du 10 au 21 janvier 2022 (entre 7 h 45 et 17 h 30), sur une section de 4,3 km de la RD 25 (sauf transports scolaires et secours). Les usagers emprunteront, dans les deux sens de circulation, la RD 6, la RD 50 et la RD 25.

> Rampoux et Gindou (RD 25) : Pour permettre les travaux d’élagage entrepris par le Département du Lot, et pour assurer la sécurité des usagers, la circulation pourra être interdite, selon l’avancement des travaux, du 17 janvier jusqu’au 4 février 2022 (entre 7 h 45 et 17 h 30), sur une section de 6 km de la RD 25 (sauf transports scolaires et secours). Les usagers emprunteront, dans les deux sens de circulation, la RD 13, la RD 150 (Maussac), la RD 50 (Thédirac), la RD 6.

> Les travaux en cours sur les routes départementales : lot.fr/travaux-en-direct

Photo crédit Thomas Campagne/Département du Lot – Lors des travaux préparatoires à Bélinac

Récemment Publié

»

Cahors : Concert solidaire au profit du Secours Populaire ce dimanche 

Il se déroulera en l’église Saint-Barthélémy ce 9 février ...

»

Christophe Proença participe au développement du sport scolaire 

Mission flash pour le député du Lot.  Dans le cadre de la ...

»

Cahors : « Les Mains de Mily » redonnent énergie et détente à domicile

Marie-Emilie Debon est massothérapeute facialiste. « Energie, ...

»

Prayssac :  Le 1er Festival « Scènes de crime », c’est ce samedi 

Il prendra ses quartiers à l’espace Maurice Faure de 10 h à 18 h ...

»

Cahors : La grande Nuit des livres Harry Potter, c’est à La Fourmi rouge ce samedi 

Rendez-vous à la librairie-café de la rue Nationale ce 8 février, ...

»

Fortunes diverses pour le TTReignac 

Tour d’horizon des rencontres du week-end.  Ce week-end, les ...

»

Cahors : 1er semestre enrichissant pour les éco-délégués du lycée Clément Marot

Ils ont des projets pour le 2ème semestre. Le lycée Clément ...

»

Orientaction Cahors : « Trouver votre voie grâce au bilan de compétences »

Nicole Maury détaille les clés de son accompagnement.  « Le ...

»

Cauvaldor et les acteurs de la restauration collective : Cap sur les circuits courts !

Des actions sont à venir.  Dans le cadre du Projet Alimentaire ...

Menu Medialot