background img

Nouvel article

2616 Views

Cahors (R820), Lavercantiere et Peyrilles (RD 25), Rampoux et Gindou (RD 25) : Chantiers à l’horizon sur les routes


Des déviations vont être mises en place. 

En plus du carrefour de Bélinac (https://medialot.fr/livernon-travaux-pour-reamenager-le-carrefour-de-belinac-a-partir-du-11-janvier/), d’autres travaux vont avoir lieu sur les routes départementales à partir de la semaine prochaine : 

> Cahors (RD 820) : Les équipes du Département du Lot en charge des routes vont procéder au débroussaillage le long de la RD 820, à Cahors, entre le giratoire de Labéraudie et le giratoire de la Beyne. 

– Le lundi 10 janvier 2022, les travaux seront effectués dans le sens Brive-Toulouse. Une déviation sera mise en place via la bretelle de Labéraudie, la RD 8 (avenue Maryse-Bastié, pont des Remparts, avenues De-Lattre-de-Tassigny, Pierre-Sémard, André-Breton, quais des Soupirs et Cavaignac), la RD 620 (Pont Louis-Philippe/ avenue Anatole-de-Monzie). 

– Le mardi 11 janvier 2022, les travaux seront effectués dans le sens Toulouse – Brive.

Une déviation sera mise en place via la RD 620 (avenue Anatole-de-Monzie / pont Louis-Philippe), la RD 653 (Quais Ségur d’Aguesseau, Champollion et Regourd), la RD 161 (côte des Evêques) et la RD 620 (avenue du 7ème RI et côte des Ormeaux).

> Lavercantiere et Peyrilles (RD 25) : Pour permettre les travaux d’élagage entrepris par le Département du Lot, et pour assurer la sécurité des usagers, la circulation pourra être interdite, selon l’avancement des travaux, du 10 au 21 janvier 2022 (entre 7 h 45 et 17 h 30), sur une section de 4,3 km de la RD 25 (sauf transports scolaires et secours). Les usagers emprunteront, dans les deux sens de circulation, la RD 6, la RD 50 et la RD 25.

> Rampoux et Gindou (RD 25) : Pour permettre les travaux d’élagage entrepris par le Département du Lot, et pour assurer la sécurité des usagers, la circulation pourra être interdite, selon l’avancement des travaux, du 17 janvier jusqu’au 4 février 2022 (entre 7 h 45 et 17 h 30), sur une section de 6 km de la RD 25 (sauf transports scolaires et secours). Les usagers emprunteront, dans les deux sens de circulation, la RD 13, la RD 150 (Maussac), la RD 50 (Thédirac), la RD 6.

> Les travaux en cours sur les routes départementales : lot.fr/travaux-en-direct

Photo crédit Thomas Campagne/Département du Lot – Lors des travaux préparatoires à Bélinac

Récemment Publié

»

Villesèque : Soirée Un Verre dans les Vignes le 25 juillet au Domaine Le Vent Des Jours 

Dégustation des vins de la Maison, musique et délices sont au ...

»

Saint-Céré : Récital A Voce Di A Terra d’Éléonore Pancrazi au Château de Montal le 28 juillet 2025

Un voyage puissant au cœur de la corse natale de la mezzo-soprano, ...

»

Lacapelle-Cabanac : Visite & dégustation au Château Haut-Monplaisir ce 23 juillet 2025 

Gratuit mais sur réservation (places limitées). Château ...

»

Une highline tendue à Saint-Cirq-Lapopie pour la fête 2025

Elle bat son plein ce week-end.  Alors que la fête 2025 de ...

»

Censure, barbichettes, municipales 2026, Duplomb, livre… Aurélien Pradié se livre avec la rentrée en point de mire

Le député du Lot a donné une conférence de presse ce 18 juillet ...

»

Natacha Atlas à Africajarc : « J’ai toujours cherché à mélanger les genres »

Elle se produira ce samedi aux côtés du musicien et compositeur ...

»

Sibelle, les paradoxes du 14 juillet, l’homme en noir, l’année blanche et le miracle de Pinsac

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Lot : Le point sur les limitations des usages de l’eau dans le département 

L’assèchement des sols se poursuit avec un niveau d’indice ...

»

Peugeot Spoticar Groupe Pierre Chardard aux côtés du festival ClassiCahors 

Partenariat renforcé. Le festival ClassiCahors fête cette année ...

Menu Medialot