background img

Nouvel article

2714 Views

Cahors : Opération locale Mon « Bon » Commerçant avec LFC Courtage


Alice Debon-Darracq et François Richard font également le point sur le marché immobilier.

LFC Courtage a mis en place une opération  « parrainage solidaire avec des commerçants cadurciens » : Mon « Bon » Commerçant. « Pour soutenir l’économie locale mise à mal par la crise sanitaire du Covid19, chez LFC Courtage, nous mettons en place une opération de bons d’achat. Rendez-vous auprès des commerçants et artisans partenaires de l’agence de Cahors afin de récupérer votre bon de participation. En le présentant à l’agence LFC de proximité, vous recevrez jusqu’à 160 euros de bons d’achat à utiliser chez les différents partenaires de l’opération suite à l’étude de votre situation financière » expliquent Alice Debon-Darracq et François Richard, gérants des agences LFC Courtage de Cahors et Montauban.

> Les commerçants participant à l’opération : Amassae, Cahors Saveurs, Bistrot de l’Isa, l’Interlude, Le Coin des Halles, So Dandy, Boutik homme, La Chemiserie, Tendances, Good Game, Papinou, Marie Alice B., La Fourmi rouge, Olala French Cosmetics, Christophe Vaurs, Mr. L’Coiffeur, Cap Nature, Karthors.

> Le principe : Le commerçant pourra conseiller tout client intéressé par une étude financière personnalisée de prendre contact avec l’agence de proximité. Le client devra présenter à l’agence le flyer remis par le commerçant. Pour être recevable, le flyer devra être dûment complété (cachet de l’agence et du commerçant, nom, prénom et n° de téléphone du Client). Tout client qui aura finalisé un dossier de financement avec l’agence, se verra remettre à l’issue du premier déblocage de ce financement un carnet de 8 bons d’achat d’une valeur faciale unitaire de 20 euros :

– 3 bons, soit une valeur totale de 60 euros, seront exclusivement utilisables chez le commerçant à l’origine de la mise en relation du client avec l’Agence.

– Les 5 autres bons d’achat d’une valeur totale de 100 euros pourront être utilisés chez tous les commerçants participant à l’opération commerciale locale Mon « Bon » Commerçant.

Durée : Cette opération commerciale « Mon Bon Commerçant » se déroulera jusqu’au 31 mars 2021.

Obligations client :

– Tout bon d’achat ne peut être échangé ou revendu à un tiers. 

– Par ailleurs, le choix et l’utilisation des Bons d’achat (choix du Commerçant, choix des produits ou services acquis grâce aux Bons d’achat, etc.) seront réalisés sous l’entière responsabilité du client

> Alice Debon-Darracq et François Richard font le point sur le marché immobilier : « Suite au confinement, il y a eu un effet de reprise instantané avec la concrétisation d’affaires initiées avant le blocage. L’activité est cependant soutenue sur Cahors et Montauban,  nous accompagnons de nombreux clients depuis la reprise. C’est sans doute lié au fait que nous avons gardé le contact avec nos prescripteurs et nos clients pendant le confinement. On sent un changement chez les  emprunteurs qui cherchent aujourd’hui une pièce de plus, une sortie, un jardin suite à cette période exceptionnelle. Les banques ont remonté leurs taux et ont resserré leurs conditions d’octroi : notre savoir-faire, notre expertise et notre accompagnement sont d’autant plus utiles pour finaliser un projet dans les meilleures conditions. »

Récemment Publié

»

Rugby : Remise des maillots 2025/26 pour l’USL

Soirée placée sous le signe de la convivialité.  Jeudi 6 ...

»

Parnac : Techn’Ô Chai, soirée inédite au Château Saint-Sernin le 15 novembre 2025

Le duo KRAKUSAA & FRIENDS sera aux platines.  Le samedi 15 ...

»

Saint-Céré : Une journée pour découvrir les intelligences artificielles 

Elle est programmée le 19 novembre (il est encore temps de ...

»

Rugby XIII fauteuil : Ça repart pour les Diables Cadurciens le 15 novembre 2025

Plateau amical avec les Pandas de Montauban et le STO.  Après ...

»

Lot : Yaël Braun-Pivet a salué « le savoir-faire d’excellence de nos territoires »

La présidente de l’assemblée était en visite dans le ...

»

Cahors : Avec 29 nouveaux internes, l’hôpital confirme son attractivité 

Ils vont intervenir dans plusieurs spécialités.  Lundi 3 ...

»

Cahors : Des lunettes IA Ray-Ban Meta à Ecouter Voir Optique Mutualiste

Le magasin les propose depuis plusieurs mois.  Passer des appels ou ...

»

Sibelle et nos produits dérivés qu’envie la capitale de l’Ovalie 

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Pradines : Le Swing Machine Big Band en concert à La Prade au profit de l’UNICEF 

Il aura lieu le 22 novembre 2025, à 20 h 30.  Le Swing Machine ...

Menu Medialot