background img

Nouvel article

1069 Views

Cahors : Opération locale Mon « Bon » Commerçant avec LFC Courtage


Alice Debon-Darracq et François Richard font également le point sur le marché immobilier.

LFC Courtage a mis en place une opération  « parrainage solidaire avec des commerçants cadurciens » : Mon « Bon » Commerçant. « Pour soutenir l’économie locale mise à mal par la crise sanitaire du Covid19, chez LFC Courtage, nous mettons en place une opération de bons d’achat. Rendez-vous auprès des commerçants et artisans partenaires de l’agence de Cahors afin de récupérer votre bon de participation. En le présentant à l’agence LFC de proximité, vous recevrez jusqu’à 160 euros de bons d’achat à utiliser chez les différents partenaires de l’opération suite à l’étude de votre situation financière » expliquent Alice Debon-Darracq et François Richard, gérants des agences LFC Courtage de Cahors et Montauban.

> Les commerçants participant à l’opération : Amassae, Cahors Saveurs, Bistrot de l’Isa, l’Interlude, Le Coin des Halles, So Dandy, Boutik homme, La Chemiserie, Tendances, Good Game, Papinou, Marie Alice B., La Fourmi rouge, Olala French Cosmetics, Christophe Vaurs, Mr. L’Coiffeur, Cap Nature, Karthors.

> Le principe : Le commerçant pourra conseiller tout client intéressé par une étude financière personnalisée de prendre contact avec l’agence de proximité. Le client devra présenter à l’agence le flyer remis par le commerçant. Pour être recevable, le flyer devra être dûment complété (cachet de l’agence et du commerçant, nom, prénom et n° de téléphone du Client). Tout client qui aura finalisé un dossier de financement avec l’agence, se verra remettre à l’issue du premier déblocage de ce financement un carnet de 8 bons d’achat d’une valeur faciale unitaire de 20 euros :

– 3 bons, soit une valeur totale de 60 euros, seront exclusivement utilisables chez le commerçant à l’origine de la mise en relation du client avec l’Agence.

– Les 5 autres bons d’achat d’une valeur totale de 100 euros pourront être utilisés chez tous les commerçants participant à l’opération commerciale locale Mon « Bon » Commerçant.

Durée : Cette opération commerciale « Mon Bon Commerçant » se déroulera jusqu’au 31 mars 2021.

Obligations client :

– Tout bon d’achat ne peut être échangé ou revendu à un tiers. 

– Par ailleurs, le choix et l’utilisation des Bons d’achat (choix du Commerçant, choix des produits ou services acquis grâce aux Bons d’achat, etc.) seront réalisés sous l’entière responsabilité du client

> Alice Debon-Darracq et François Richard font le point sur le marché immobilier : « Suite au confinement, il y a eu un effet de reprise instantané avec la concrétisation d’affaires initiées avant le blocage. L’activité est cependant soutenue sur Cahors et Montauban,  nous accompagnons de nombreux clients depuis la reprise. C’est sans doute lié au fait que nous avons gardé le contact avec nos prescripteurs et nos clients pendant le confinement. On sent un changement chez les  emprunteurs qui cherchent aujourd’hui une pièce de plus, une sortie, un jardin suite à cette période exceptionnelle. Les banques ont remonté leurs taux et ont resserré leurs conditions d’octroi : notre savoir-faire, notre expertise et notre accompagnement sont d’autant plus utiles pour finaliser un projet dans les meilleures conditions. »

Récemment Publié

»

L’ancien château de Léo Ferré partira aux enchères

Il est situé sur les hauteurs de Saint-Clair, près de ...

»

Rocamadour : « Sexe, arnaque et tartiflette » à Côté Rocher

La comédie est à l’affiche du 2 au 4 octobre. « Sexe, arnaque ...

»

Réduction des déchets : Une volonté commune du Département du Lot et du SYDED

Les actions vont s’amplifier. A l’occasion de ...

»

L’AS Cahors Golf en finale régionale du challenge Max Espiaut

Belle performance. L’Association Sportive Cahors Golf a ...

»

Reprise pour Figeac Handball

Tour d’horizon des catégories. Apres 6 mois d’interruption, ...

»

Cahors Juin Jardins 2020, c’est ce week-end !

Riche programme au menu. L’oeuvre de Stéphanie Bologna, In Vivo, ...

»

Grand Figeac : La nouvelle saison culturelle de l’Astrolabe se dévoile

Elle démarre le samedi 10 octobre à Capdenac-le-Haut. « Le ...

»

Ecole de rugby du canton de Puy-l’Evêque : Un jeu de maillots pour les enfants

Les petits ont reçu leurs tenues de la main des partenaires. Ce ...

»

Cahors : Alain Merlo décoré de la croix d’Officier de la Légion d’Honneur

Le lieutenant-colonel des pompiers du Lot était entouré des siens ...