background img

Nouvel article

3899 Views

Cahors : Nicolas Graniou, manager de Tuvok12, ZalbecinO, et Magic Hands


Rencontre avec un jeune homme qui gère 3 univers. 

Quel est le point commun entre Tuvok12, star de TikTok et Instagram qui cumule des milliards de vues avec ses défis humoristiques autour du foot et du basket, lancés aux passants, le rappeur ZalbecinO, et la société spécialisée dans le bien-être Magic Hands ? Réponse : Nicolas Graniou. « Je suis leur manager, et pour ZalbecinO et Magic Hands, je remplis également le rôle de Community manager » précise le Cadurcien de 21 ans, qui a créé son entreprise en août 2020, avant de revenir sur son parcours : « J’ai signé mon premier contrat en 2019 à mes 18 ans, lors de ma scolarité au lycée Clément Marot, en terminale plus précisément. C’est dans les couloirs de mon Bac pro commerce que tout a commencé, suite à une rencontre avec Tuvok lors d’un shooting quelques mois plus tôt. J’avais déjà une très bonne expérience sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram. Aujourd’hui, par notre entraide collective, sa carrière a « explosé ». Il compte près de 17 millions d’abonnés à travers le monde entier, et ses vidéos foot et basket ont cumulé plus de 4 milliards de vues en une année. Nous sommes désormais sollicités par des marques pour du sponsoring. Nous avons dernièrement collaboré avec Adidas, Les Jeux Olympiques de Paris 2024, Puma, Euroleague, YouTube, Amazon, Pull&bear… Des médias en ligne comme Konbini, Brut et d’autres ont également travaillé avec Tuvok mettant en avant plusieurs interviews.

ZalbecinO compte aujourd’hui 10 200 abonnés sur Instagram en tout juste en un an et demi et cumule sur sa page près de 500 000 vues. Il a représenté la région Occitanie l’an dernier lors de la finale du tremplin international « Imagine » à Paris. C’est un artiste prometteur, prêt à devenir une référence régionale et même nationale.

Pour Magic Hands, le mouvement bien-être, lancé à la suite de la Covid-19, est suivi quotidiennement par près de 200 000 personnes et a enregistré près de 120 000 000 de vues sur les réseaux sociaux en 2022. L’entente avec Jordan Ly Pinto, le fondateur, a été immédiate après notre rencontre en décembre 2021 à Cahors. Je me suis associé avec quelqu’un qui me correspond, qui partage cette même passion entrepreneuriale. En tournée actuellement dans toute la France et dans le monde entier, Magic Hands a collaboré récemment avec la maison Dior, Danse avec les Stars, Miss France…»  Souvent en voyage partout en France et en Europe pour gérer ses différentes activités, Nicolas n’en oublie pas pour autant Cahors où il aime se ressourcer, ni ses professeurs qui lui ont selon lui, donné l’envie d’aller vers cette voie : « C’est Monsieur Chassang et Madame Nouvian, mes deux anciens professeurs principaux, qui m’ont donné cette fibre. » Une belle réussite !

Photos DR

Récemment Publié

»

Montfaucon : Deux frères flashés coup sur coup à + de 150 km/h sur la RD 802

Interception insolite.  Ce jeudi 26 janvier 2023 à Montfaucon, sur ...

»

La Sainte-Barbe célébrée par les pompiers de Souillac

Plusieurs personnels ont été mis à l’honneur.  La cérémonie ...

»

Gignac : Vandal, Ko Ko Mo, et Dub Inc sur la scène d’Ecaussystème 2023

La programmation du festival s’enrichit !  On avait déjà ...

»

Cahors Rugby veut bien finir le bloc contre les 4 Cantons 

Réception ce dimanche 29 janvier à Desprats (un repas supporters ...

»

Lot : « Personne n’empêchera Alliance Police Nationale de manifester »

Le syndicat met les points sur les i.  Jean-Paul Peixoto, ...

»

Luzech : La mise au point de la mairie sur le projet AbFab dans l’ancien collège

Précisions du premier magistrat de la commune.  Le maire de ...

»

Maxou : Le Lot peut être fier des performances du Haras des Templiers

Bon début de saison.  Gaëlle Liger est installée dans le Lot ...

»

Saint-Céré : Bal’Ograph Rock le 4 février au Théâtre de l’Usine 

Coup d’envoi à 20 h 30.  Samedi 4 février, ce Bal’Ograph ...

»

Le collectif des parents de l’école d’Assier et l’Association de Défense des Services Publics mobilisés contre la suppression annoncée d’un poste d’enseignant 

2 actions sont prévues.  Le collectif des parents de l’école ...

Menu Medialot