Cahors – Municipales 2020 : La liste de « l’union des droites » inaugure son local de campagne
Bruno Lervoire, candidat d’« Agissons pour Cahors », a fait le point.
L’inauguration du local de campagne de la liste « Agissons pour Cahors », situé 4, rue Caviole, a eu lieu ce samedi 25 janvier. « Les Cadurciens sont invités à venir discuter avec nous. Il y aura une permanence du lundi au samedi » a précisé Bruno Lervoire, le candidat.
Il en a profité pour revenir sur le dossier de l’eau et de la turbidité : « On considère que le maire et son équipe municipale auraient dû s’occuper de l’unité de filtration avant de réaliser le cinéma. »
Et de conclure sur l’étiquette de leur liste : « Je n’ai aucun problème à dire que je suis RN. Concernant notre liste « Agissons pour Cahors », nous avons toujours été très clairs. Nous n’avons jamais caché notre positionnement politique. Dès le départ, nous avons annoncé notre volonté de constituer une liste de rassemblement des droites. C’est pourquoi elle est composée de personnalités issues du Rassemblement National, de Les Républicains, d’autres mouvements de droite, de la société civile et des gilets jaunes. Elle est officiellement soutenue par le RN et La Droite Populaire. Certains candidats tentent de tromper les électeurs en masquant leur appartenance politique, c’est notamment le cas d’un candidat qui refuse d’afficher son étiquette « La République en Marche » alors qu’il est officiellement soutenu par le parti d’Emmanuel Macron. »