Cahors – Municipales 2020 : 100 personnes au 6ème atelier organisé par Jean-Marc Vayssouze-Faure
Le dernier rendez-vous est programmé le 3 décembre.
Services, culture, sports, loisirs, petite enfance, vie étudiante, seniors… les sujets étaient variés et la participation nombreuse ce mardi 26 novembre pour le 6ème atelier de co-construction lancée par Jean-Marc Vayssouze-Faure, candidat à sa réélection en mars prochain.
« Citoyens, de Lacapelle ou d’autres quartiers, membres d’associations, présidents de festivals, nouveaux participants aux ateliers ou participants plus réguliers, les personnes mobilisées ont pu travailler, formuler des idées, énoncer des priorités… La soirée aura été riche, autant du point de vue de la diversité des participants que de la multiplicité des expériences et des points de vue. La co-construction se poursuit et monte en puissance. Elle contribue indiscutablement au projet qui sera proposé aux Cadurciens » a indiqué le candidat.
> Le 7ème et dernier atelier se déroulera le mardi 3 décembre, à 18 h 30, Bourse du travail, place Rousseau, sur le thème de la participation citoyenne – « il s’agira d’identifier les outils concrets capables d’associer durablement les Cadurciens à la décision publique » –
Photo Medialot