Cahors – Montauban : « Pour son projet immobilier, passer par un courtier est une nécessité »
Le point avec Alice Debon-Darracq et François Richard de LFC Courtage.
Alice Debon-Darracq et François Richard de LFC Courtage rappellent l’intérêt de passer par un courtier en cette période : « Installés depuis 2016, avec un parcours dans la banque auparavant, notre expérience et notre expertise sont des plus par rapport à la connaissance des tendances du marché qui bougent tous les mois. Le conseil est véritablement personnalisé. »
Et de donner des exemples récents d’accompagnements gagnants : « Un jeune couple avec 7 000 euros d’épargne souhaitait acheter une maison à 200 000 euros sans compter les frais. Nous les avons accompagnés sur leur projet en obtenant de bonnes conditions sur 25 ans et en leur permettant de ne pas utiliser toute leur épargne. Nous avons également élaboré le plan de financement d’un couple d’intermittents du spectacle pour l’achat d’une belle maison sur Cahors avec l’obtention d’un crédit à un taux inférieur de 0.4% par rapport à la proposition que le couple avait de sa banque. »
> Quand appeler LFC Courtage ?
« Avant la signature du compromis de vente, vous pouvez nous solliciter au plus tôt afin d’être serein sur votre financement et acquérir le bien de vos rêves! Nous remercions nos partenaires et nos clients qui nous recommandent régulièrement et donnent leur avis sur google avec déjà + de 165 retours » précisent Alice et François.
> cahors@lfccourtage.com ou 05 65 22 14 64
> Alice Debon : 06 74 89 29 89 alice.debon@lfccourtage.com
> François Richard : 06 07 83 35 86 francois.richard@lfccourtage.com
> Secteur de Montauban : Julien Circelli : 07 86 64 46 17 julien.circelli@lfccourtage.com