Cahors : Le gala de boxe, c’est vendredi !
Le spectacle va être au rendez-vous pour cette 3ème édition.
Cahors Boxe n’a pas fait les choses à moitié pour les 10 ans du club et la 3ème édition du gala de boxe avec une ceinture IBO qui se déroulera ce vendredi 22 novembre, à partir de 19 h 30, au palais des sports de Cahors. « Il y aura en tout six combats professionnels avec, en particulier, le championnat du monde IBO féminin poids mouche qui opposera la Française Laetitia Arzalier, double championne du monde WBF, à la Mexicaine Gloria Gallardo. Juste avant cela, Mamaar Marhache sera opposé à Mathis Lourenço en finale de la Coupe de la Ligue et Stéphan Zaffil à Jorick Luisetto en finale du tournoi de France. Il y aura également trois combats internationaux dans les catégories plume, moyen et walter pour permettre à Florian Montels, Diego Natchoo et Sirak Hakobian de se préparer pour leur future confrontation mondiale » annonce Etienne Villeneuve, le président.
> Le programme :
Combat international (catégorie plume en 6×3) : Florian Montels (Agde)-Edgari Sarkisiani (catégorie moyen en 6×3) : Diego Natchoo (France)-Pietru Chiochu (Italie).
Entracte (20 minutes).
Finale tournoi de France (catégorie walter en 8×3) : Stéphan Zahil (Castres)-Jorick Luisetto (Echirolles).
Finale de la coupe de la Ligue (catégorie super walter en 10×3) : Mamaar Marhache (Toulouse)-Mathis Lourenço (Marseille).
Championnat du monde IBO féminin (catégorie poids mouche en 10×2) : Laetitia Arzelier (France)-Gloria Gallardo (Mexique).
Combat international (catégorie walter en 6×3) : Sirak Hakobian (Blagnac)-Giorgi Khutsishvili (Georgie).
> Entrée : 20 euros