Cahors : Le « Bubble Band » fête sa Sainte-Cécile et élit son nouveau bureau
La fanfare de rue cadurcienne est déjà tournée vers 2024.
Le 9 décembre 2023 se tenait à la salle des fêtes de Constans, l’assemblée générale de l’association « Bubble Band », fanfare de rue cadurcienne !
Entouré de son bureau, Léa Benayoun (secrétaire) et Pascal Ruebenthaler (trésorier), le président de l’association, Marc Bozzato, est revenu sur cette première année de festivités positives.
Avec au compteur pas moins de 12 sorties pour une fanfare née début 2023, la joyeuse troupe se félicite et est motivée pour l’année à venir !
C’était également l’occasion de remercier chaleureusement tous les partenaires ayant aidé l’association à se lancer.
Suite à une réunion courant décembre avec José Tillou, vice-président culture du Grand Cahors et Doris Captal, directrice du conservatoire du Grand Cahors, le président a pu annoncer à son assemblée, qu’une collaboration active sera mise en place avec le conservatoire dès le début de l’année 2024. Des projets musicaux et culturels en concertation avec la structure devraient voir le jour.
Le nouveau conseil d’administration , composé de sept personnes, a été élu. La fanfare cadurcienne a fait le point sur son programme déjà chargé en 2024. Après avoir abordé et voté budgets, projets… Le « Bubble Band » en a profité pour fêter sa Sainte- Cécile, autour d’un buffet convivial, le tout en musique bien sûr !