Cahors : Le Blues dans la ville, c’est ce soir !
Festival de musique aux 4 coins de la cité.
Toronzo Cannon et Bette Smith ont mis le feu dimanche soir sur la grande scène du Cahors Blues Festival. « C’était une soirée énorme. On était dans les années 70 avec une artiste exceptionnelle. Le public s’est laissé embarquer dans sa musique » a indiqué Robert Mauriès, le président du Cahors Blues Festival. Ce lundi, place à 14 h à la demi-finale de l’International Mississippi blues Trail Challenge avec 8 concerts, et à partir de 19 h, concerts de Blues dans la ville. On en redemande !
> Johnny Big Stone & the Blues Workers et Sweet Marta donneront un concert au Coin des Halles à partir de 20 h pour le Blues dans la ville. Une Jam Session d’exception aura lieu à partir de 23 h 30. Et pour les gourmands, une formule a été concoctée par le chef, François : pot d’accueil, assiette gourmande et dessert (le tout à 20 euros).
> La soirée Rigal Malbec Blues se déroulera à la Villa Malbec avec un concert de Daddy MT & The Matches (Chicago Blues) et JJ Thames, la diva du Mississippi Blues (entrée 10 euros avec un verre de vin compris). La Maison Rigal proposera ses rosés et ses rouges et un menu terroir (supplément de 17 euros) préparé par Terre Gourmande et les Fermes du Pays Bourian.
Photo et remerciements Claude Meric