Cahors : « L’Auberge Savoyarde » ouvre ses portes le 3 novembre
Nouvelle adresse gourmande juste à côté de « La Petite Auberge », rue Saint-Urcisse.
Deux propositions gourmandes côte à côte rue Saint-Urcisse : « La Petite Auberge » avec sa gastronomie de terroir et un travail en direct avec les producteurs locaux et au maximum Bio et à partir du jeudi 3 novembre en soirée « L’Auberge Savoyarde ».
« Nous avons ouvert « La Petite Auberge » en juin 2021 en lieu et place de « L’Auberge du Vieux Cahors », et là nous ajoutons une corde à notre arc avec l’ouverture en plus de « L’Auberge Savoyarde » expliquent Thomas et Laurie Cuvillier, « les aubergistes « .
Le nouvel établissement fera la part belle aux saveurs de la Savoie avec une dominante fromagère en partenariat avec la Maison Marty : oeufs cocottes, tartines, soupe à l’oignon gratinée avec des croûtons, saumon fumé maison… pour les entrées, et côté plats fondues savoyardes, et suisses, raclettes fumée, nature, et Morbier, reblochonnade, camemberts rôtis, tartiflettes dont la Tar-Cht’i-Flette (avec du Maroilles), des burgers (avec le pain de « Saveurs & Délices »), filet de boeuf, escalope savoyarde (avec la viande de la Ferme de La Borie du Moulin), des desserts (Tiramisu, fondant au chocolat…), des coupes glacées avec ou sans alcool, le tout accompagné d’une carte de vins et de bières de Savoie. « Il y aura aussi des options végétariennes et les midis un plat de la semaine à 12,5 euros » précise le couple. Régal annoncé et voyage en altitude à partir du 3 novembre en soirée.
> Cartes en détails des https://www.lapetiteaubergecahors.com
> « L’Auberge Savoyarde », restaurant saisonnier (de mi-octobre à mi-avril). Ouvert du mercredi au samedi midi et soir. 144 rue Saint-Urcisse. Tél. : 05 65 36 72 44
> « La Petite Auberge ». Ouvert à l’année le vendredi et samedi soir ainsi que dimanche et lundi midi et soir. 134 rue Saint Urcisse Cahors. Tél. : 05 65 35 06 05