background img

Nouvel article

1786 Views

Cahors : La Kajofol, Eskah et Ren’Art en concert aux Docks ce 6 mai


Cette deuxième édition du festival « Résonance » promet d’être chaude, ouverture des portes dès 20 h 45.

Forts du succès de la première édition qui avait rassemblé plus de 500 personnes, les Docks et l’association Ren’Art organisent ce samedi 6 mai Résonance #2 en accueillant la crème de la musique techno. Les résidents Ren’Art, Psahtech (A.K.A Von GDK) et Moons’I ouvriront le bal avec un back to back Techno de plus de deux heures suivis d’Eskah et La Kajofol qui clôturera la soirée.

> Psahtech et Moons’I

Producteur, DJ, programmateur et co-fondateur d’une web-radio parisienne, l’histoire d’amour entre Psahtech et la musique ne s’arrête pas aux platines. Il est impliqué dans plusieurs collectifs de musiques électroniques à travers la France. Il est notamment résident de l’association Ren’Art depuis 2016 et co- fondateur du média / collectif La Carte Son à Paris. Il signe plusieurs releases sous l’alias Psahtech avec lequel il explore la Hard-Techno aux influences Rave. Membre fondateur du collectif Ren’Art et tête pensante du Label RNT Records, Moon’s est un artiste curieux et touche-à-tout. De la Techno à l’AcidCore, Moon’sI ne se met pas de frontière et défend une musique pleine d’authenticité. Le milieu de la fête libre, où il fait ses premiers pas en tant que DJ, reste l’une de ses influences majeures et reflète la vision du monde festif qu’il souhaite défendre sur scène : respect, inclusivité et liberté.

> Eskha

Dans son style acidulé et minimaliste, Eskha n’hésite pas à intégrer à ses sets des styles variés en intégrant des tracks house, electro, old school, trance pour un rendu aussi efficace que surprenant. L’univers d’Eskha trouve son origine dans une large culture Clubbing et Warehouse qui lui a permis de découvrir de nouveaux noms, styles et performances

> La Kajofol

Artiste basée dans le Sud-Ouest de la France, La Kajofol produit de la musique sur Ableton depuis 2019. En 2021, elle rejoint Electrobooking Agency et en 2022, elle fonde son propre label NŸX Records. Mélomane autodidacte, elle a créé son propre univers notamment en y apportant un nouvel aspect essentiel : sa voix. L’hypnotisme envoûtant émanant de sa musique a apporté un style unique qui lui est propre qu’elle appellera plus tard “Mystical Techno”. Dans ses sets, elle tente de faire entrer le public dans son univers, de lui raconter une histoire en jouant exclusivement ses productions, en passant par des moments sombres, envoûtants et mélancoliques avec une énergie très pumpin’ et progressive allant de 145 à 165 bpm.

Samedi 6 mai 2023 aux Docks – 21 h

Tarif plein : 13 euros/ Tarif réduit 1 (Grand Pass) : 11 euros / Tarif réduit 2 (Chercheurs d’emplois, RSA, groupes associatifs partenaires, étudiants, moins de 18 ans, allocataire AAH, minimum vieillesse, CE) : 9 euros / Tarif – de 12 ans : 5 euros

> http://www.lesdocks-cahors.fr

Photo DR

Récemment Publié

»

Printemps africain à Gigouzac les 25 et 26 mai

Joli menu.  L’association A.Dan&Kayi a choisi Gigouzac ...

»

Avec le Pays d’art et d’histoire de Cauvaldor quatre visites sont au programme

Thématiques éclectiques pour tout savoir sur le territoire. Le ...

»

Cahors-Bégoux : De la maison Pégourié à « Chez Jean-Jacques »

Une page se tourne… l’histoire continue ! A Bégoux, ...

»

Lalbenque-Escamps-Vaylats : Appel aux habitants pour donner un coup de main aux « 1000 mains » 

Chantier à l’horizon le 25 mai 2024.  Les « 1000 mains à la ...

»

Cahors : Programme d’enfer pour la journée citoyenne du 25 mai 2024 

Il y en aura pour tous les goûts.  Bourse aux vélos, jeu ...

»

Soulomès-Lauzès : La Granja fête la Prairiale les 19 et 20 mai

2ème édition. Neuvième mois du calendrier républicain, le mois ...

»

Cahors : Les conseils de La Jardinerie du Quercy pour son potager

Nouveau rendez-vous avec l’enseigne de l’avenue Maryse ...

»

Sibelle, les tours de plaine et des plaintes, le slow tourisme et l’arrivée du loto bouse

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Saint-Céré : « Baraqué », un bal sportif participatif à vivre le 1er juin 

Il se déroulera, à 21 h, au Bistrot du Théâtre de ...

Menu Medialot