background img

Nouvel article

1769 Views

Cahors : La Kajofol, Eskah et Ren’Art en concert aux Docks ce 6 mai


Cette deuxième édition du festival « Résonance » promet d’être chaude, ouverture des portes dès 20 h 45.

Forts du succès de la première édition qui avait rassemblé plus de 500 personnes, les Docks et l’association Ren’Art organisent ce samedi 6 mai Résonance #2 en accueillant la crème de la musique techno. Les résidents Ren’Art, Psahtech (A.K.A Von GDK) et Moons’I ouvriront le bal avec un back to back Techno de plus de deux heures suivis d’Eskah et La Kajofol qui clôturera la soirée.

> Psahtech et Moons’I

Producteur, DJ, programmateur et co-fondateur d’une web-radio parisienne, l’histoire d’amour entre Psahtech et la musique ne s’arrête pas aux platines. Il est impliqué dans plusieurs collectifs de musiques électroniques à travers la France. Il est notamment résident de l’association Ren’Art depuis 2016 et co- fondateur du média / collectif La Carte Son à Paris. Il signe plusieurs releases sous l’alias Psahtech avec lequel il explore la Hard-Techno aux influences Rave. Membre fondateur du collectif Ren’Art et tête pensante du Label RNT Records, Moon’s est un artiste curieux et touche-à-tout. De la Techno à l’AcidCore, Moon’sI ne se met pas de frontière et défend une musique pleine d’authenticité. Le milieu de la fête libre, où il fait ses premiers pas en tant que DJ, reste l’une de ses influences majeures et reflète la vision du monde festif qu’il souhaite défendre sur scène : respect, inclusivité et liberté.

> Eskha

Dans son style acidulé et minimaliste, Eskha n’hésite pas à intégrer à ses sets des styles variés en intégrant des tracks house, electro, old school, trance pour un rendu aussi efficace que surprenant. L’univers d’Eskha trouve son origine dans une large culture Clubbing et Warehouse qui lui a permis de découvrir de nouveaux noms, styles et performances

> La Kajofol

Artiste basée dans le Sud-Ouest de la France, La Kajofol produit de la musique sur Ableton depuis 2019. En 2021, elle rejoint Electrobooking Agency et en 2022, elle fonde son propre label NŸX Records. Mélomane autodidacte, elle a créé son propre univers notamment en y apportant un nouvel aspect essentiel : sa voix. L’hypnotisme envoûtant émanant de sa musique a apporté un style unique qui lui est propre qu’elle appellera plus tard “Mystical Techno”. Dans ses sets, elle tente de faire entrer le public dans son univers, de lui raconter une histoire en jouant exclusivement ses productions, en passant par des moments sombres, envoûtants et mélancoliques avec une énergie très pumpin’ et progressive allant de 145 à 165 bpm.

Samedi 6 mai 2023 aux Docks – 21 h

Tarif plein : 13 euros/ Tarif réduit 1 (Grand Pass) : 11 euros / Tarif réduit 2 (Chercheurs d’emplois, RSA, groupes associatifs partenaires, étudiants, moins de 18 ans, allocataire AAH, minimum vieillesse, CE) : 9 euros / Tarif – de 12 ans : 5 euros

> http://www.lesdocks-cahors.fr

Photo DR

Récemment Publié

»

« Peur sur le vignoble lotois et toute la filière » 

Les représentants syndicaux des vignerons appellent les pouvoirs ...

»

Cahors : Un jeune de 17 ans a avoué avoir mis le feu aux immeubles 

Il a été déféré devant le pôle criminel d’Agen.  Le ...

»

Rugby Quercy Lot : Les cadets et les juniors sur le pont ce samedi 

Les barrages sont au programme.  Ce samedi 27 avril, les équipes ...

»

L’association automobile Sparknation passe la seconde ! 

Retour sur la 4ème rencontre de l’association.  Ce dimanche 21 ...

»

Programme chargé pour Pradines Lot Basket 

Tour d’horizon des rencontres du week-end.  C’est à la ...

»

Castelnau-Montratier : Immersion photographique avec Quercy Images ce week-end

Exposition ces 27 et 28 avril 2024.  Quercy Images fait son retour ...

»

Rugby : Le GSF face à Montluçon en 32ème de finale 

Les Espoirs joueront également et seront opposés à ...

»

Concours Le Goût des Autres : Le groupe lauréat 2024 sera désigné le 30 avril à L’Arsénic de Gindou !

Il tournera son film avec des pros.  Pour la 19ème  année, ...

»

Le procès des ferrailleurs : Trois hommes jugés pour avoir volé 560 tonnes de rails à la SNCF

L’équivalent de 124 000 euros ont été dérobés. La SNCF et une ...

Menu Medialot