background img

Nouvel article

3830 Views

Cahors : La Cadurcienne toujours en course pour la bonne cause


La 14ème édition aura lieu le dimanche 16 octobre prochain.

300x38

La Cadurcienne, course solidaire 100 % féminine de 6 km dont les bénéfices sont reversés à la ligue contre le cancer (pour la recherche contre le cancer du sein à hauteur de 70 % et 30 % destiné à l’aide aux malades lotois), reprend ses droits le dimanche 16 octobre. Le départ est prévu, à 10 h, sur les allées Fénelon au niveau du square Jouvenel. Les participantes traverseront le boulevard, passeront par les rues Clémenceau, Joffre, de nouveau le boulevard Gambetta, puis descendront la rue du Château du Roi, puis rallieront le moulin de Coty où un ravitaillement est prévu avant de traverser le pont Valentré pour une arrivée à l’espace Valentré. Après la pluie en 2015, le soleil est attendu pour redonner le sourire et battre un nouveau record d’affluence pour la bonne cause.

picasion.com_fda37f88a6068fdaacb5d8e9ff650a19

> Course organisée par les Extrapédestres

> Montant de l’inscription : 7 euros à régler à l’ordre de la Cadurcienne

article

> Les inscriptions peuvent se faire soit par correspondance (bulletins déposés ou envoyés à La Marguerite, rue de la Halle ; Sophy, rue Clémenceau ; Office de tourisme, place Mitterrand) ou le 15 octobre de 10 h à 18 h (parvis de la mairie pour la marche), ou le jour de la course de 8 h à 9 h 30 à l’espace Valentré.

> Retrait des dossards  le 15 octobre de 10 h à 18 h ou le jour de la course de 8 h à 9 h 30 à l’espace Valentré.

pub-medialot-newsletter428x60px

> Fourniture obligatoire d’un certificat médical de – de 1 ans pour les coureuses non licenciées et d’une autorisation parentale pour les mineurs

> Remise des récompenses à partir e 11 h 30 à l’espace Valentré

Récemment Publié

»

Lot : Des collectes exceptionnelles de textiles mises en place sur le territoire

Les premières collectes auront lieu le 25 juin à Figeac, le 2 ...

»

Vigilance orange orages dans le département du Lot ce vendredi 13 juin 2025

La préfète du Lot appelle chaque citoyen à la plus grande ...

»

Cahors : Appel à bénévoles lancé pour nettoyer l’accès au bief de Cavaniès

Seconde demi-journée le 21 juin 2025 (inscription ...

»

Fiscalité des très grandes fortunes : Raphaël Daubet soutient le texte « pour plus de justice fiscale »

Le sénateur du Lot regrette son rejet.  Le sénateur Raphaël ...

»

Martel : Exposition de l’atelier de Florence du 19 au 28 juin 2025

Vernissage le 20 juin.  Venez découvrir les travaux des ...

»

Le Challenge du Diable : Swimrun, nage en eau libre, et Cross Triathlon à Saint-Géry-Vers, l’exploit au cœur du Lot !

Les épreuves auront lieu le 29 juin 2025 (lien pour s’inscrire ...

»

36 nouveaux volontaires rejoignent les sapeurs-pompiers du Lot 

Le début d’une aventure collective.  Le 7 juin 2025, le ...

»

Orientaction Cahors : « Le  bilan de compétences a été un véritable déclencheur » 

Témoignage de Sophie.  Nicole Maury d’Orientaction Cahors, ...

»

Du gospel au cœur et au corps à Saint-Michel-de-Bannières

Concert le 29 juin 2025.  Le 29 juin, à 18 h, la chorale ...

Menu Medialot