background img

Nouvel article

5760 Views

Cahors : Justine Tatouage, une nouvelle tatoueuse rue Nationale 


Elle a repris le local de la Forge des Reflets. 

Au 257, de la rue nationale à Cahors, la Forge des Reflets de Cécile Bonnie a laissé la place à un nouveau salon de tatouage : Justine Tatouage. « Depuis ce lundi 4 décembre j’ai pris le relais de Cécile Bonnie. Cela c’est fait un peu par hasard. Je cherchais auprès d’une agence à m’installer sur Cahors. Après la visite de deux locaux avec mon compagnon nous sommes passés devant le local de La Forge des Reflets qui a en fait déménagé. J’ai flashé sur ce salon. Puis l’agence nous a dit qu’effectivement ce lieu était disponible. Le hasard fait parfois bien les choses. D’ailleurs je remercie Cécile  Bonnie pour son soutien durant cette transition» précise Justine Pagès qui exerce depuis plus de 3 ans. Et de se confier : « J’ai vraiment trouvé mon style. Mes tatouages sont plutôt féminins. Il faut dire ma clientèle est particulièrement féminine. Tout en gardant les petits tatouages, je me lance maintenant dans des grands sur le dos, les jambes ou un bras entier. Je développe aussi un autre style : le réalisme. Maintenant je suis assez à l’aise avec ma clientèle pour discuter des dessins qu’ils souhaitent reproduire. J’ai un style que je souhaite garder aussi quand les personnes viennent avec un graphisme qui ne me correspond pas je les oriente vers un autre tatoueur  »  Justine Pagès travaille avec seulement du noir et du blanc. Toutes ses encres sont 100 % naturelles et sans allergènes. Dernièrement, elle a participé au 1er Tatoo show de Cahors où elle a décroché une 2ème place. Une belle reconnaissance qui lui donne confiance et assurance.

> De Tréjouls à Cahors

Depuis un moment, Justine Pagès, exerce son art avec passion (https://medialot.fr/quercy-blanc-justine-tatouage-laventure-artistique-continue/). Elle a fait ses débuts en tant que portraitiste de stars où elle était d’ailleurs très remarquée sur les réseaux sociaux. De grands noms l’avait encouragé à poursuivre dans cette voie. Puis en mai 2021, elle s’est installée à Tréjouls, comme tatoueuse avant de rejoindre Cahors et la rue Nationale.

> Justine Tatouage est ouvert du mardi au samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h. Le salon Justine Tatouage privilégie les rendez-vous pris au salon ou par mail (justine.pages.tatouage@gmail.com) où elle demande de faire une présentation du futur projet en incluant les détails. 

Récemment Publié

»

« Le Lot en Bodéga », c’est à Caïx/Luzech ce lundi 29 juillet !

Convivialité, concert et délices sont au menu.   « Le Lot en ...

»

Les gendarmes du Lot mobilisés pour sécuriser les Jeux Olympiques 2024 

Les militaires sont notamment déployés dans le 8ème ...

»

Mont Saint-Cyr à Cahors : La vue a changé

Nouvelle table d’interprétation du paysage.  Lieu emblématique ...

»

La Cordée Ambition Études Santé du lycée de Saint-Céré : Le tremplin pour réussir les études médicales sur Cauvaldor

Belle réussite.  À l’heure des vacances d’été, ...

»

Worakls Orchestra à Ecaussystème : « La musique électronique est efficace »

L’artiste et son orchestre seront sur la scène d’Ecaussystème ...

»

Record battu pour Lot Express 2024 !

Il y aura une édition en 2025.  Pour sa 7ème édition, ...

»

Cahors Sud : Le goût des autres de Biscuiterie Fine de France 

Cap Emploi est intervenu au sein de l’entreprise. « Nous avons ...

»

Nouvelles ceintures noires 1er Dan au Hwarang Taekwondo Cadurcien

Leïla Parnaudeau et Romane Aulié sont au club depuis 12 ans.  Le ...

»

Prendeignes : Ségal’Arts, c’est ce week-end ! 

Petits et grands seront à la fête ces 26, 27 et 28 juillet ...

Menu Medialot