background img

Nouvel article

5267 Views

Cahors : Justine Tatouage, une nouvelle tatoueuse rue Nationale 


Elle a repris le local de la Forge des Reflets. 

Au 257, de la rue nationale à Cahors, la Forge des Reflets de Cécile Bonnie a laissé la place à un nouveau salon de tatouage : Justine Tatouage. « Depuis ce lundi 4 décembre j’ai pris le relais de Cécile Bonnie. Cela c’est fait un peu par hasard. Je cherchais auprès d’une agence à m’installer sur Cahors. Après la visite de deux locaux avec mon compagnon nous sommes passés devant le local de La Forge des Reflets qui a en fait déménagé. J’ai flashé sur ce salon. Puis l’agence nous a dit qu’effectivement ce lieu était disponible. Le hasard fait parfois bien les choses. D’ailleurs je remercie Cécile  Bonnie pour son soutien durant cette transition» précise Justine Pagès qui exerce depuis plus de 3 ans. Et de se confier : « J’ai vraiment trouvé mon style. Mes tatouages sont plutôt féminins. Il faut dire ma clientèle est particulièrement féminine. Tout en gardant les petits tatouages, je me lance maintenant dans des grands sur le dos, les jambes ou un bras entier. Je développe aussi un autre style : le réalisme. Maintenant je suis assez à l’aise avec ma clientèle pour discuter des dessins qu’ils souhaitent reproduire. J’ai un style que je souhaite garder aussi quand les personnes viennent avec un graphisme qui ne me correspond pas je les oriente vers un autre tatoueur  »  Justine Pagès travaille avec seulement du noir et du blanc. Toutes ses encres sont 100 % naturelles et sans allergènes. Dernièrement, elle a participé au 1er Tatoo show de Cahors où elle a décroché une 2ème place. Une belle reconnaissance qui lui donne confiance et assurance.

> De Tréjouls à Cahors

Depuis un moment, Justine Pagès, exerce son art avec passion (https://medialot.fr/quercy-blanc-justine-tatouage-laventure-artistique-continue/). Elle a fait ses débuts en tant que portraitiste de stars où elle était d’ailleurs très remarquée sur les réseaux sociaux. De grands noms l’avait encouragé à poursuivre dans cette voie. Puis en mai 2021, elle s’est installée à Tréjouls, comme tatoueuse avant de rejoindre Cahors et la rue Nationale.

> Justine Tatouage est ouvert du mardi au samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h. Le salon Justine Tatouage privilégie les rendez-vous pris au salon ou par mail (justine.pages.tatouage@gmail.com) où elle demande de faire une présentation du futur projet en incluant les détails. 

Récemment Publié

»

Voie Verte Cahors – Arcambal : Réunion publique le 26 avril

Elle se déroulera de 18 h 30 à 20 h à l’Espace Culturel et de ...

»

Le Bouyssou : Les élections municipales partielles complémentaires auront lieu le 26 mai 

Mode d’emploi dans l’article.  Conformément aux dispositions ...

»

Cahors : Vol à main armée sur le boulevard, un homme interpellé en flagrant délit 

L’individu, âgé de 19 ans, a été placé en garde à vue.  Ce ...

»

« Prayssac en fête » annonce sa programmation pour l’édition 2024

Sergent Garcia, Les Sheriff… ça va être chaud les 23 et 24 et 25 ...

»

Cahors : Dégustation de vins le 26 avril à Cahors Saveurs 

Le Domaine des Gravalous est à l’honneur.  Cahors Saveurs ...

»

Saint-Laurent-Les-Tours : Le spectacle  « Fibre » entre en scène le 26 avril 

Il est à découvrir à 14 h, à l’atelier-musée ...

»

Luzech Rugby : La prévention à l’ordre du jour pour les jeunes du club  

Action réussie qui sera reconduite. Force est de constater que la ...

»

Cahors : Le Hellfest, plus grand festival de France, débarque aux Docks ce lundi

Concert et animations sont au programme. « Si tu ne viens pas au ...

»

Flaujac-Poujols : La foire de matériel agricole d’occasion 2024, c’est ce week-end ! 

Rendez-vous autour de la salle des fêtes ces 20 et 21 ...

Menu Medialot