Cahors : JouéClub Cahors active le Drive sans contact en magasin
L’enseigne vient de lancer le service en cette période de crise.
JouéClub Cahors, 383, Chemin de Belle Croix, active le Drive sans contact en magasin. Ce service permet de passer sa commande en ligne sur le site www.joueclub.fr (sélectionner le magasin de Cahors). Le retrait se fait selon le jour et l’heure sélectionnés par les clients.
Tout le processus du service Drive sans contact est réalisé dans le respect des gestes barrières, avec masque, gants et gel hydro-alcoolique pour les équipes des magasins. L’activité de préparation et de mise à disposition des commandes est organisée de façon à éviter tout croisement en garantissant proximité réduite. Une distance d’un mètre minimum sera respectée avec les clients ainsi qu’avec les membres du personnel. Les clients seront reçus à l’extérieur du magasin, avec un dispositif d’accueil mis en place pour la bonne délivrance du service Drive sans contact.
« La mise en place du service Drive sans contact répond aux demandes de nos clients, que ce soit pour réaliser de nouvelles activités ou satisfaire les besoins des cadeaux d’anniversaire des enfants. Ce service, opérationnel depuis le 15 avril dans une majorité de magasins, a immédiatement été approuvé par nos clients. Les premiers retraits commencent ce jeudi 16 avril. Ce service Drive sans contact nous permet d’appréhender différemment la relation clients et d’anticiper sur les besoins nouveaux qui surviendront lors de la fin du confinement et de la réouverture des magasins » précise la direction de JouéClub.
> Pour tout renseignement téléphoner au : 05 65 22 97 73 ou par mail à : joueclub.cahors@orange.fr
Photo @DR