Cahors : Grande journée de hand au complexe de Cabessut
Le public est attendu en nombre ce 8 octobre 2022.
Rares sont les week-ends où les deux équipes seniors cadurciennes jouent l’une après l’autre. Ce sera le cas ce samedi 8 octobre 2022.
A 19 h, les garçons reçoivent Tarbes. Une rencontre très abordable sur le papier entre le relégué et le promu. Ces derniers ont perdu quelques joueurs majeurs à l’inter-saison et ne se sont pas encore fait à l’exigence de la Pré-nationale. 2 matchs, 2 défaites par 10 buts d’écart. Pour le SCH, il s’agira d’équilibrer la balance. Après avoir perdu deux fois à l’extérieur, ils ont l’occasion de s’imposer une deuxième fois à domicile. Ils continueront ainsi de postuler à la poule haute, et à un maintien assuré dès le mois de décembre.
Ensuite, ce sera aux filles de prolonger leur bon début de saison. Après une défaite encourageante à Gramat, puis une large victoire sur Montauban, elles reçoivent les leaders Toulousaines. L’exploit est toujours permis pour les Cadurciennes qui disposent sûrement de la meilleure défense du championnat. De plus, les deux formations ont affronté Montauban et les Lotoises se sont imposées avec une plus grande marge. Les filles auront besoin d’un maximum de soutien dans les travées de Cabessut pour poursuivre leur rêve de promotion.
Ce match conclura une journée qui aura débuté dès 13 h par les -13 garçons, ensuite, ce sera au tour des -15 garçons à 15 h, et les -18 garçons à 17 h. Une grande après-midi sportive et festive vous attend donc ce samedi.
Texte Baptise Barbat
Photo