background img

Nouvel article

1292 Views

Cahors : Frustration, tête d’affiche d’une grande soirée post-punk aux Docks ce samedi 


Elle est gratuite pour les étudiants post-bac.

Après les succès des concerts de Kimberose ou encore de FFF, et fidèle à sa démarche d’éclectisme, la salle cadurcienne, les Docks, propose une grande soirée rock et post-punk ce samedi avec la venue de l’illustre groupe parisien Frustration , et deux formations énergiques en pleine émergence, Johnny Mafia et Princess Thailand.

Frustration vient à peine de souffler ses vingt bougies que déjà le groupe fête un autre évènement majeur : la sortie de son sixième album, le très attendu Our Decisions. Ce sixième opus nous emporte toujours plus loin dans la noirceur et la démence. Le titre de l’album, couplé au graphisme moderno-apocalyptique exécuté d’une main de maître par le fidèle artiste Baldo, se pose comme un ultime appel à la raison balancé à la face d’une humanité asphyxiée par l’absurdité de ses décisions. Les dix morceaux forment un alliage sombre, cohérent et unique de cold-wave glaciale. Ils joueront en clôture à 23h15.

22h – Johnny Mafia

Johnny Mafia, l’incandescent groupe de rock français, revient avec un nouvel album explosif intitulé 2024 : Année du Dragon. Avec plus de 450 concerts à leur actif, ils ont conquis le public en Europe, au Canada et en Corée du Sud. Avec leur énergie contagieuse et leurs mélodies entraînantes, Johnny Mafia continue de repousser les limites du rock français. 

21 h – Princess Thailand

Princess Thailand revient avec un nouveau disque intitulé : Golden Frames. Aux esthétiques profondes, fortes et tranchées comme le groupe les affectionne. Les dix titres composant cet album sont issus d’une production plus exigeante, sophistiquée, nerveuse, et fidèle aux amours du groupe pour la noise, la no-wave et le post-punk. La quête d’une identité forte confirme la volonté de Princess Thailand de questionner inlassablement un propos artistique et de s’essayer à de nouveaux défis sonores. 

Samedi 16 novembre – 21 h 

> Tarifs : 17 euros / 15 euros  / 13 euros / 5 euros (- de 12 ans) – Gratuit étudiant.e.s post bac

Ouverture de la billetterie à 20 h 30.

Réservations en ligne : https://bit.ly/3Ze8o4n

Evènement FB : https://fb.me/e/hWZppC4K1

Dépliant trimestriel à télécharger ici : https://bit.ly/47dRNj5

Site internet : https://lesdocks-cahors.fr

> Les Docks
430 Allée des soupirs 46000 Cahors
05 65 24 13 60 – infos@lesdocks-cahors.fr

Récemment Publié

»

Tennis Club de Cahors : Les premiers tournois de pickleball ont rendu leur verdict

Succès sur toute la ligne.  Ce beau samedi ensoleillé était ...

»

Rugby Quercy Féminin : Les cadettes qualifiées pour les quarts de finale !

Les Rose et Noire l’ont emporté contre le Stade ...

»

Les mois de mai de jadis

Où comment de 1891 à 1940 en passant par 1936, les premiers jours ...

»

Cahors : Concert annuel de la Chorale le 11 mai en l’église Saint-Barthélémy

Il débutera à 17 h. Pour son concert annuel, le 11 mai 2025, la ...

»

8 mai 2025 : Une journée placée sous le signe de la mémoire à Saint-Céré

3 temps forts sont au programme.  À l’occasion du 80ème  ...

»

Puy-l’Evêque : Un printemps sportif et solidaire à l’école Saint-Joseph !

L’établissement tient la forme.  À l’école Saint-Joseph, le ...

»

Douelle (RD 12) : Travaux de peinture sur le pont ces 5 et 6 mai 2025

Une déviation va être mise en place.  Ces 5 et 6 mai 2025, de 8 ...

»

Lot : Lancement du Défi Ogénie 2025

La 2ème édition se déroule jusqu’au 7 juillet 2025. La 2ème ...

»

Sibelle, la grogne des toubibs, le renouveau d’Albas et l’adieu à Marie Vaislic

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

Menu Medialot